Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bientôt les soldes !

Rudolph BONIN

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Quand on fait le calcul, après 300€ d'achat, on peut arriver à plus de 200€ offert, c'est quand même super intéressant (surtout que les articles proposés le sont aussi !) ! Malheureusement, il faut mettre beaucoup d'un coup oui :(

Moi, c'est le premier tome des Subtilités psychologiques à 30€ seulement qui me fait de l’œil...

Modifié par D.Julien

"Il possède alors l'entière certitude de ne connaître ni un soleil ni une terre, mais seulement un œil qui voit ce soleil, une main qui touche cette terre ; il sait, en un mot, que le monde dont il est entouré n'existe que comme représentation"

Arthur Schopenhauer

il y a 2 minutes, D.Julien a dit :

Quand on fait le calcul, après 300€ d'achat, on peut arriver à plus de 200€ offert, c'est quand même super intéressant (surtout que les articles proposés le sont aussi !) ! Malheureusement, il faut mettre beaucoup d'un coup oui :(

Moi, c'est le premier tome des Subtilités psychologiques à 30€ seulement qui me fait de l’œil...

C'est clair ! La tome 1 de Banachek est déjà sur ma liste depuis que j'ai fait un tout sur le site...

"The closer you get, the less you see"

Now you see me

il y a 43 minutes, Elian Vermeulen a dit :

Savez vous si MindBox à pour habitude de proposer des promotions sur leurs produits en période de solde ?🤞

Je ne crois pas... Ce serait génial mais leurs produits valent déjà tellement plus que le prix auquel ils les proposent que ce serait indécent de leur en demander moins !!

• J'aime 1
  • Merci 1

"The closer you get, the less you see"

Now you see me

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...