Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

tu peu voir ce tour dans le dvd de james soat sur le pickpocket.

Le tour avait l'air super simpa mais en visionnant la video, j'en sui plutot decu car le truc est visible a 6km.

enfin bref ce n'est que mon point de vue!!!

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Publié le

ouaip, vu sur je ne sais plus quel site sous je ne sais plus quel nom... ouaip, je sais ca fait avancer le schmilblick... :grin:

j'avais chargé la vidéo de démo, et c'est vrai que, comme Lud:o)vik, le truc était visible à 6km... donc je l'avais mis à la corbeille... :crazy:

Choose your battles wisely.

Publié le

mais l'idee est bonne en cocktail genre impromptu (une bouteille qui traine..) tu la montre vite fait, tu la fait tenir au spectateur, et tu lui pique sa montre, l'effet est pas mal.

mais c'est pas aussi visuel que l'animation en gif que l'on peut voir sur certains sites.

par contre quand tu as pigé le truc tu peux le fabriqué en ce que tu veux!!!

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...