Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Je prenais l'ultimate auparavant,mais un peu cher.

Desormais je les fais moi meme,j'achete juste un jeu(3 euros) et c'est tout.

j'ai decouvert le marquage de Hondo,juste un scalpel et quelques grattages sur le dos,c'est discret,tres discret,pas de valeur a vue,rien de tout cela.

Terrible.

Publié le
il y a 11 minutes, lilyjane13 a dit :

Je prenais l'ultimate auparavant,mais un peu cher.

Desormais je les fais moi meme,j'achete juste un jeu(3 euros) et c'est tout.

j'ai decouvert le marquage de Hondo,juste un scalpel et quelques grattages sur le dos,c'est discret,tres discret,pas de valeur a vue,rien de tout cela.

Terrible.

Avec ce jeu tu as quand même l'avantage de ne pas avoir à réfléchir à ton codage. Je dois avouer que je ne suis pas fan des marquages codés si le jeu n'offre rien de plus (dans le cas du Butterfly c'est autre chose puisque sa fonction principale est un peu différente).

  • J'aime 1

"The closer you get, the less you see"

Now you see me

  • 2 months plus tard...
Publié le (modifié)
Le 29/12/2017 à 03:05, Loic J. a dit :

Le pingouin : une cartouche à $60 (12 jeux) + $30 de frais de port = $90 soit 75€. Soit 6.25€ le jeu malgré les frais de port.

Je ne sais pas si c'est une promo ou du définitif, mais pour info en ce moment les frais de port vers la France sont offerts.

Modifié par TanMai

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Publié le

cela fait plusieurs mois que je les utilise et elles sont de bonne qualité oui,

pareille à des bicycle normale . et franchement je ne me sert pratiquement que de ces jeux

( que je me serve du M*** ou pas  ) et personne n'as jamais rien remarqué .

Le prix permet de s'en servir comme d'un jeu de tous les jours . c'est ce qui m'as fait les tester lors de leur sortie chez notre Breton de l'amicale des trucs  :0) 

et depuis comme je disais je m'en sert kazi tout le temps .

Et franchement au pire un pti coup de fanpowder et c'est reparti pour un tour le temps d'en recommander  :0) 

 Au niveau FEDEX , lors de ma dernière commande aux statessss , j'ai eu la bonne surprise d'avoir une lettre de fedex 15 j plus tard avec la facture des frais de douane .... j'avais déjà fait des achat là bas sans problms mais j'imagine que cela doit arriver de temps en temps ...un peu comme la loterie héhéhé t'y as droit ou pas selon ta chance du moment !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • https://www.instagram.com/reel/DW_oWUnASzN/?igsh=dnZxZGhjMzd6dTFx
    • « Des neuroscientifiques réveillent les fantômes... dans notre cortex. » « Les fantômes n’existent que dans notre tête, et l’on sait désormais où les trouver précisément. Des malades souffrant d’affections neurologiques ou psychiatriques ont souvent témoigné de ce « sentiment d’une présence ». Cette illusion est reproduite en laboratoire, avec des sujets sains. » « À l’EPFL, l’équipe d’Olaf Blanke vient de lever le voile du fantôme. Elle a réussi à recréer en laboratoire l’illusion d’une présence, fournissant du même coup une explication. Les chercheurs ont pu démontrer que ce « sentiment de présence » émanait d’une altération des signaux cérébraux dits « sensorimoteurs », qui permettent la conscience de son propre corps à travers ses mouvements et sa position dans l’espace et le temps. Dans leur expérience, ils sont parvenus à faire en sorte que le cerveau du participant n’attribue plus ces signaux comme ceux de son corps mais comme émanant de quelqu’un d’autre, révèle l’article publié dans Cell Current Biology. » « Les scientifiques ont induit une première expérience contradictoire. Les yeux bandés, le sujet de l’expérience effectue des mouvements du bras devant son corps. Un dispositif robotique reproduit ces mouvements à l’arrière du sujet, en lui touchant le dos. Cette expérience crée une discordance spatiale, mais le cerveau parvient à la résoudre. Afin de créer l’illusion, les chercheurs ont également dû induire une discordance temporelle. Ils ont introduit un bref délai entre les mouvements du sujet et ceux du robot. Dans ces conditions asynchrones, jouant simultanément sur des perturbations temporelles et spatiales, les chercheurs ont pu induire l’illusion fantôme. » Ces conclusions n’empêcheront personne de croire aux fantômes, mais pour les scientifiques, ces derniers n’existent que dans notre tête. » Quelques images :  Source et article complet :  https://actu.epfl.ch/news/des-neuroscientifiques-reveillent-les-fantomes-dan/
    • J’ai perdu ma boîte avec la prédiction du dé à l’intérieur , ou la couleur correspond au choix du spectateur et il ya 3 sorties dont la plaque a l’intérieur ou la révélation dit: « le dé du centre correspond au dé de la boîte » je ne me souviens plus comment s’appelle ce produit et où je pourrais le retrouver? Des idées sur le nom du produit ?
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8447
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Paulin et ses Atebas
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      683.4k
×
×
  • Créer...