Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Pouvez vous me dire s'il on peux toujour travailler avec des colombes, canarys....

car avec la grippe aviaire, on ma dit que l on avait plus le droit de sortir de chez soi les oiseaux.

Merci

Modifié par Thomas THIEBAUT

Magicalement

Sébastien et Aurore Ladruze

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Bonjour,

Une amie (qui travaille avec des perroquets) revient tout juste d'un gala en belgique. Donc pour l'instant, visiblement c'est toujours OK. La situation est un peu tendue, mais pour l'instant, aucune interdiction formelle.

De toutes manières, il n'y a que la direction des services vétérinaires de votre région, qui peut efficacement et définitivement vous renseigner sur le sujet.

Pour l'instant, la D.S.V a demandé à cette amie de ne plus mettre ses oiseaux en volière extérieure pour éviter tout contact avec des oiseaux sauvages.

Publié le

Une petite info,

Mieux vaut se méfier....En effet je suis parti en Russie pendant 5 mois....Et je suis revenu début Octobre...En plein milieu de la crise.

BILAN : Mes colombes sont restées en Russie. Impossible de les sortir. Rien a faire, aucune négociation possible. Au final, mes colombes se sont retrouvées chez un colombophile Russe fou de joie de récupérer ces volatiles occidentaux, elles sont dans une belle volière avec d'autres copines....

Quant à moi, retour à la case départ avec de nouvelles colombe à qui il faut tout réapprendre....

Une chose est sure, je ne sortirai plus mes colombes du territoire français....

Nikola

www.nikola.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...