Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Quelques tours en Lozère

Anton Pereira da Silva

Recommended Posts

Bonsoir, ca faisait longtemps que je n'avais pas eu de temps pour la magie je vois que Virtual Magie devient VIP :) Je trouve d'ailleurs qu'on ne voit plus beaucoup d'amateurs faire de la magie sur le forum surtout des produits ou des géants de la magie ( ce qui est super hein), alors je sais pas ce que ca vaut mais j'avais envie de le partager avec vous. Mon frère filme beaucoup en ce moment ( il est passionné de drone et de vidéos , je mets le lien de sa chaine pour les éventuels magiciens volants : https://www.youtube.com/channel/UCPq3gaLITLai1VYW-v2FNdg).

Du coup il m'a un peu aidé à faire deux vidéos, un peu improvisées mais avec quelques effets sympas, et surtout, un beau paysage Lozérien, presque estival. Quelques mouvements sont pas très fluides ( nous n'étions pas très stables en haut des cailloux ^^).  

En tout cas j'ai été impressionné par mon petit frère qui a filmé ca avec un Iphone et une steady-cam en 20-30 mn :o Je trouve que c'est très difficile de faire des vidéos dynamiques en magie sans nuire à la compréhension de l'effet. Je vous laisse juges :) 

La première partie, plutôt orientée pièce : 

La deuxième partie, consacrée au cartes. 

• J'aime 3

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Hello Anton, 

Bon ben c'est simple; j'ai bien kiffé tes deux vidéos :) ! C'est très sympa, bien fait, agréable à regarder, bref c'est cool :) . Quelle est la bande-son de la première vidéo (qui colle super bien à la demo) ?

Merci à vous deux - ton frère et toi - pour le partage :);) .

W.

P.s : j'aime bien l'esprit de ton intervention :) .

• Merci 1

J'ai trouvé les routines et fioritures bien choisies pour une promotion vidéo (très visuelles) et la réalisation (des tours comme des films) de qualité.

La lumière aurait dû être plus directe (il aurait fallu s'orienter autrement) pour la partie avec le Wow et l'effet avec le billet de banque mais le côté nature et levé/couché de Soleil sont très agréables.

Merci pour cette petite ballade magique !

• Merci 1

L'illusionnisme est l'art de donner une réalité à des choses impossibles ou très peu probables.

Coucou Marc :), on a fait comme on a pu avec le soleil d'hiver et la montagne : mon frère à filmé environ 80 vidéos en 30 mn et on a escaladé la montagne au fur et à mesure pour chercher le soleil... ^^La prochaine fois nous avons décidé de filmer plus tôt dans la journée :) Bonne soirée !

• 2 weeks plus tard...

Voilà la dernière partie, malheureusement stoppée par la pluie. Je me disais qu’on avait beaucoup de soleil pour un hiver cévenol. Du coup c’est pas très clair les changes finaux ( clipshift surtout :/ ) 

Par ailleurs mon petit frère avait filmé en drone pour de belles images du plateau de la Garde de Dieu :

Maintenant il est temps pour nous de retourner à nos études :) 

• J'aime 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...