Michel DARLONE Publié le 19 mars 2017 Publié le 19 mars 2017 Même avant! Reçu samedi avec l'offre VM, c'est magique Citer www.dedales-hypnose.fr
Thomas Publié le 19 mars 2017 Publié le 19 mars 2017 Rebonsoir @LuDo me fait savoir que le livre est un tel succès qu'il n'en a plus ! Le bon plan est donc officiellement fini ! Le tour supplémentaire au format PDF vous sera envoyé dès demain. 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Philippe CAMALOT Publié le 20 mars 2017 Publié le 20 mars 2017 Bravo à l'équipe pour cet excellent livre, que j'ai dévoré ce week-end. Je connaissais déjà le principe, mais là, c'est vrai que son utilisation cache le truc mathématique et c'est vraiment une pépite . Citer
Sébastien BENSLIMANE Publié le 20 mars 2017 Publié le 20 mars 2017 Aprés m'être laissé convaincre par Inv3rsion(superbe), une grosse claque avec The Green Neck System ! Un grand merci à Gabriel Werlen ainsi qu'à VM pour cet ouvrage. Que du bonheur 😂 ! Et que dire de "qui perd gagne" reçu ce matin...wouahou... Encore merci ☺ ! 1 Citer
Laurent MARCHETTI Publié le 20 mars 2017 Publié le 20 mars 2017 Le bonus je viens de le lire .. l effet avec les allumettes à savoir rain man est au top ! merci pour ce partage , décidément avec le Green neck , les effets sont illimités Citer Tout tremble mais rien ne bouge..
Laurent FEVRE Publié le 20 mars 2017 Publié le 20 mars 2017 (modifié) J'aime aussi la version pistolet 🔫 Qui permet une présentation à 6 entrées Modifié 20 mars 2017 par Lolodijon Citer
Sébastien BENSLIMANE Publié le 20 mars 2017 Publié le 20 mars 2017 Vous avez trouvé facilement la réponse à l'énigme ? Moi je cherche encore... Citer
Laurent FEVRE Publié le 20 mars 2017 Publié le 20 mars 2017 (modifié) Fais simple. concentre toi sur ce qui est écrit. Modifié 20 mars 2017 par Lolodijon 1 Citer
Sébastien BENSLIMANE Publié le 20 mars 2017 Publié le 20 mars 2017 Merci du conseil Lolodijon...Je continue d'utiliser le sens propre et figuré...Ces dessins me rendront dingues... Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.