Aller au contenu

Flap en Latex : références


Recommended Posts

Salut tous le monde,

Voila j'ai cherché mais je reste dans le flou complet.

Je voudrais savoir comment fabriquer ce type de flap (avec feuille latex), d'une part car je voudrais enrichir ma culture "flap", et cela me permettrais de réparer dans un second temp mon "modern time" qui ne flap plus😭.

Merci d'avance

Steve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui en effet excuse moi je n'ai pas fait attention à ce critère :P En flap latex, le pro c'est Chatelain ! Mais à fabriquer, c'est loin d'être facile... perso je n'ai jamais réussi de moi-même ce type de flap (faut dire aussi que j'ai juste fait quelques essais tout seul, sans méthode, donc c'est dur ^^) Mais il existe un dvd dont j'ai oublié le nom qui doit avoir une section sur les flaps latex je crois... Ah oui si je sais, c'est The art of Splitting card je crois ou quelque chose dans le genre !

 

Après, il y aussi le dvd "Gimmick" de Andost. Il y explique différents gimmicks, peut-être le flap latex en fait il partie mais c'est à vérifier ;)

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, il y a bien une section flap dans le dvd

The Art Of Card Splitting de Marty « Martini » GRAMS
En savoir plus sur http://www.virtualmagie.com/articles/critiques/videomania/the-art-of-card-splitting-de-marty-martini-grams/#78lIpFLuTDzeffwC.99

 

  • J'aime 1

Si j'étais Dieu, je ne croirais pas en moi...Si j'étais moi, je me méfierais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Français en question est de Orange de souvenir! à sorti un ou deux produits avec Arteco, puis présenter une chaine magique à l'époque.

The Art Of Card Splitting de Marty est très bien, pas convaincu que l'on retrouve le DVD.

 

 

Modifié par ALI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months plus tard...

je voulais partager avec vous je dirais une astuce dans les boutiques de magie on trouve des feuilles de latex appelé dental dam pour faire des flapcard et ses feuilles sont vendu assez cher je trouve alors que l'on en trouve chez nous a moindre cout et tout ça a decathlon au rayon de remise en forme genre tapis de course etc il y a des élastiques 100% latex au format d'une écharpe c'est vendu pour muscler les bras il y a 3 forces différentes donc 3 épaisseurs différentes pour des flap le plus fin convient très bien

bon bricolage

bande_elastique_tonification_gym_niveau_intermediaire_domyos_by_decathlon_8381468_1134223.jpg

Modifié par tom0209
  • J'aime 4
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...