Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Très bon, mais frustrant.

Moi je veux bien un film entier sur Max Maven (rien que son anecdote m'a donné des frissons. Ça c'est du storytelling!), un autre sur Michael Weber, un autre sur Eric Mead...

  • J'aime 1
  • 2 années plus tard...
Publié le (modifié)

Salut,

Alors déjà, que les anglophobes me pardonnent. 

Depuis août dernier, avec un pote écossais et une potesse anglaise ici à Glasgow, nous avons lancé une émission radiophonique (enfin genre; un podcast quoi !) et nous parlons de films d’un point de vue particulier, celui de 3 acteurs formés en même temps en 2016 à Glasgow.

Et cela vous concerne en quoi ? Un magicien n'est-il pas un acteur jouant le rôle d'un magicien ? 

Et bien, notre premier épisode sur un documentaire arrive en février (car, vous savez, le mois de Blackpool :P ) et il s’agit de ‘Our Magic’. 

Après des années à faire des annonces sur des projets alors que rien n’était même concret, j’ai décidé de n’annoncer les choses que lorsqu’elles sont tangibles et nous venons de passer de nombreuses heures à discuter avec Mahdi Gilbert puis R. Paul Wilson à propos de ce documentaire de 2014. Et les épisodes arrivent en février.

Pas de magie pour le moment dans l'émissions mais voici tout de même un p'tit lien si cela vous intéresse de jeter un coup d'oreille au podcast en question: http://podcast.milkinawineglass.co.uk/

PS: Si vous voulez vous joindre à nous pour un futur épisode, sur un film en rapport avec la magie dans la veine du Prestige ou même un film dont l’importance est significative pour vous sans être de près ou de loin lié à l’illusionnisme, balancez moi un courriel sur podcast@milkinawineglass.co.uk pour qu’on se trouve une date. Mahdi appelait du Canada, Thor de Los Angeles, la distance importe peu, la langue oui, votre anglais sera grandement apprécié. :) 

Modifié par Yann SICAMOIS
  • J'aime 2

Yann

 

  • 1 month plus tard...
Publié le

Salutations,

L'épisode est sorti.  (Désolé pour les anglophobes.)

Ou accès direct: http://miawg.uk/OURMAGICa

Ou accès Apple Podcasts:  http://miawg.uk/OURMAGICaap

Pour s'inscrire à la chaîne YouTube et être tenu au courant de l'arrivée des futurs épisodes: http://miawg.uk/youtube (Pour mémoire, R. Paul Wilson puis Francis Girola à venir.)

Et si vous aimez ce que vous entendez, une petite critique sur iTunes: http://miawg.uk/ReviewOurShow

Bises!!!

  • Merci 3

Yann

 

  • 3 années plus tard...
Publié le

Vanishing Inc. offre pendant sept jours le film de Paul R. WILSON (que nous avons eu le plaisir de recevoir et dont le replay est disponible ici)

  • J'aime 2
  • Merci 2

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Quelques informations utiles sur l'auteur (Laurent Alexandre) : https://fr.wikipedia.org/wiki/Laurent_Alexandre Bob
    • Oui. D’ailleurs certains commentaires sous cette vidéo Instagram font la même remarque. J’avais parlé de talkbox et de Frampton dans ce sujet en 2011 :  
    • Unboxed de Marc Traversoni vs Extractor Voici un petit comparatif entre ces deux outils, qui ont la même finalité : faire choisir une carte, la faire signer, la perdre dans le jeu rangé dans l’étui, avec la possibilité de jeter un coup d’œil (peek) puis de l’extraire facilement et rapidement — par exemple pour la retrouver dans un portefeuille Jol.Avec Unboxed, il est possible de faire légèrement sortir les cartes de l’étui avant d’y insérer la carte choisie. Une fois la carte perdue dans le jeu, on peut même montrer le recto et le verso de l’étui sans éveiller de soupçons. Ces deux détails donnent à Unboxed de très bons avantages.Il existe également une méthode sans switch du gimmick, où l’on remet simplement les cartes dans l’étui. Cependant, cette approche paraît un peu moins pratique et plus anguleuse dans l’exécution.Le système d’Unboxed est très simple à comprendre, et il est tout à fait possible d’en fabriquer un soi-même avec un autre jeu, si le cœur vous en dit. Dans la pratique, Unboxed présente un petit inconvénient lorsqu’il est rangé dans la grande poche d’une veste. Sans révéler le principe, il est possible de corriger ce souci en bricolant une fermeture magnétique. (D’ailleurs, vu le prix du produit, cela aurait pu être intégré dès la conception !)Les instructions vidéo fournies avec Extractor sont en revanche beaucoup plus complètes, avec de nombreuses idées et variantes à explorer. Extractor reste donc un excellent outil… mais personnellement, j’ai un faible pour Unboxed.   Ps : j'ai découvert qu'il y avait Extractor 2  Une amélioration du premier. Avec la possibilité de personnaliser avec son jeu.  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8312
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Pierre RANDRUUT (Youri)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.4k
    • Total des messages
      680.9k
×
×
  • Créer...