Aller au contenu

Tour dans l'Esprit de Noël | références


Benjamin FAIVRE

Recommended Posts

Moi j'ai recyclé une routine que j'ai créée pour Halloween, et je commence ainsi :

"C'est Noël, et pour les fêtes j'ai le plaisir de vous faire un cadeau ... ('ouaiiiis !') Aujourd'hui, on va TUER quelqu'un ! (là, il y a un blanc...) Bon, OK, j'ai de meilleures réactions à Halloween... Mais franchement, on a pas tous une vieille tante démoniaque dont on voudrait se débarrasser ?"

Et j'enchaîne sur une routine type mentaliste où une personne choisit la victime (libre choix, personnage réel ou fictif), et une autre joue la mort et choisira la façon de décéder. 
Côté un peu grinçant, et qui nous sort du cadre mielleux et gnangnan habituel de Noël. :D 

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 tours portant sur Noël dans le premier livre « Anthology ». L’un est un tour avec une petite ampoule et la « magie de Noël. » et l’autre est un « Out to lunch » adapté (je ne dirais pas comment pour ne pas spoiler).

Le Diable me suit de jour et de nuit car il a peur d'être seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...