Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 2 années plus tard...
Publié le

Je ressort ce sujet car il est devenue impossible de trouver un vrai Rocky Raccoon. D’après MAGIX l’entreprise qui le fabriquait a fermé...

J'ai donc cherché à me procuré un autre raccoon (Robbie, junior, réality..) et bien qu'il soient sympas, la comparaison avec mon Rocky est toujours décevante (moins souple, moins réaliste). Si bien que j'utilise toujours ce dernier (malgré son état déplorable) en cachant les endroit ou l'on peut voire le ressort.

J'ai bien vu que chez magix ils vendent un "ROCKY the real raccoon" en précisant que ça n'est pas l'original au pris de 94 euros. Je suis prêt à mettre cette somme si la qualités est comparable à l'original mais je voulais savoir avant si certain d'entre vous leur avait déjà acheté. Ou bien si un Raccoon de qualité équivalente à notre regretté Rocky pouvait se trouvé ailleurs.

Merci, Fabule!

Publié le

Y en a un original sur eBay à un plus de 100 euros fdpi si tu es prêt à mettre le prix ;)

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Publié le

Fabule, le véritable Rocky Racoon est fait d'une peau de lapin avec une queue de raton laveur si la peau de lapin est rappée essaie de t'adresser à un artisan fourreur qui pourra facilement te la remplacer.

Je parle en connaissance de cause étant moi-même un ancien fourreur.

Un conseil attend l'été pour faire ta demande c'est la saison morte pour le professionnel et il sera plus à l'écoute pour te dépanner à ce moment là. ;)

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • @Michel LAGEOIS nous revient pour décrire son numéro présenté au championnat de France en 2025 à Troyes et nous gratifie d'autres pépites. https://virtualmagie.com/forum/topic/93568-vm-live-720-carte-blanche-7-à-michel-lageois
    • Si tu t’intéresses vraiment à ce sujet tu trouveras des infos sur « l’ange de parking » dans le livre de Thalmann dont j’ai parlé ici :     
    • Oui, je maintiens ce que j'ai dit. Ben Earl est un excellent magicien, mais pas le meilleur des écrivains. Il le reconnaît lui-même. Je n'ai pas envie de faire un hors sujet sur le sujet dédié au livre de @Geoffrey CHEMINOT mais je peux développer un peu plus ma pensée si tu le souhaites. Ben Earl a une magie qui est difficilement transcriptible en livre. Sa magie est basée sur le timing et la fluidité des gestes. A une période, il s'est un peu perdu à essayer d'intellectualiser sa magie avec sa théorie qu'il a appelé "neo-movement". Lui même a reconnu que s'était une erreur et qu'il n'avait pas réussi à coucher sur papier ce qu'il avait exactement en tête. Je pense qu'il s’épanouit beaucoup plus aujourd'hui avec sa plateforme streaming "the family". Plutôt que faire de long discours, il a l'opportunité de montrer sa magie tous les mois. J'ai eu l'occasion de le voir en conf et en workshop, je lui avais demandé des précisions sur son "unconsidered switch" que j'avais du mal à saisir dans son livre. Il m'a dit qu'il recevait plein de demande de magicien pour réexpliquer cette technique. Une fois qu'il a publié en vidéo son tour "no motion four aces" avec la technique en question, il avait éclairci beaucoup de chose chez de nombreux magiciens. Pour résumer, j'adore Ben Earl, mais je préfère son travail en vidéo que son travail écrit.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8341
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jalal ROGUI
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.5k
    • Total des messages
      681.3k

×
×
  • Créer...