Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Surprise Arcane n°120 m'arrive hier soir au débotté -je ne me couche jamais avec mes bottes- sauf s'il "elle" a dit oui et avant qu'elle ne change d'avis!

Et là je découvre la revue que j'ai toujoursd souhaitée : une couverture hyper drôle (cf photo) 33 pages dont 25 sont des descrsptions de tours sans blabla inutile, précises intelligentes, bourrées de références non auto-laudatives!!

Sur ces 25 pages, 174 illustrations pour la plupart des photos vues de l'artiste -c'est parfois vous- (on en trouve même chez Joseph, non?) et des dessins super précis, à tomber, vous dis-je!

et gna pas que des tours de cartes! anneaux chi chi, cordes Blumoreptiliennes- , la production au cornet de lait (elle vaut plus que le prix dérisoire de l'abonnemlent), une tite merveille avec des zampoules électriques perdues entre les inévitables troutines de cartes (mais ici elles sont bonnes, plein de goodies à copier , coller découper et de ptits gags sympas à faire avec son front ou ...son nez (les petist gags de la narine?). J'ai fait plein d'erreurs parce que taper en sautant de joie c pas fossile!

On s'abonne pour 2006 pour 50 euros,(4numéros)a cette revue qui est l'émanation de la chaleureus et gouteuse magie de l'Amicale Robert-Houdin de Lyon, on appelle legestionnaire >Michel au 03 85 30 43 66, on m'envoie fleurs et spécialités gastronomique à l'adresse indiquée sur mon site!![]ici[/url] On élit Jean Yves Prost directeur honoris Causa de l'Illegal Magic club et onvient lui manger le bernachon dans la main! arcane

66966-arcancouv120.jpg.36f4eb961844a0290b9a4d4c907d4e34.jpg

Modifié par Gerard Kunian

SIGNATURE-GK.png.3fa5a0f39de95f55d80e6835d724ae21.png

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Commandé ce jour. J'attends... J'ai un plan dans 15 jours. J'aimerais l'essayer mais j'ai l'impression que c'est pas gagné...
    • Je possède le livre. Cela parle d'un seul effet mais aborde plusieurs techniques. Le livre est vraiment intéressant. Il y a aussi une partie traitant de l'histoire de l'intérêt pour les jeux de hasard.
    • J'ai commandé auprès de Sylvain mi mai en précommande et reçu les 2 fasicules la semaine dernière. De très bonnes idées. Le premier "Les Fils de l'Invisible" est un extrait du manuscrit du même nom de 1990 et traite du fil invisible élastique que l'on trouve en mercerie. D'ailleurs Sylvain m'en a livré une bobine avec le fasicule. Apparement on peut aussi le détresser.  Les effets : Carte boomerang La Carte Kangourou Le Ruban Les Pompes Vague à lame Miroulette La trilogie des esprits Mini Boucle (Ejection, Pichenette, Houlette) Contrôle Le Livre hanté Carte au plafond Production d'un foulard Production d'un foulard sur une corde Le foulard dans le verre Les pièces dans le verre Le second "Les Fils 2 L'Invisible" comporte des effets conçus par Sylvain à la fin des années 80 et au début des années 90 et traite du fil invisible et des barillets Quelques conseils précieux sur l'utilisation du fil en magie et des barillets en guise d'introduction. Les effets : Avec un barillet : Les ballons Serpent au plafond Dancing Boulette pépétte Le flan Mirouf Système Le métronome Escalade Télékinésie La chance au bout des doigts Densité No Smoking Le fil psy Bague à part La bague invisible Le bouchon Besoin d'air Avec du fil classique : La toupie ésotérique Le glaçon 153 - Prédiction liquide Balle au bond Kleenex Le fil coupé Blagounette La Piscine Space invader Ecran de fumée Le clown équilibriste Le pissenlit Lame sensible Bref du très bon en perspective. Je n'ai pas encore tout lu.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8484
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien BAZOU
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      682.9k
×
×
  • Créer...