L'héritage d'Odin et la 2eme nuit : 25 € les 2 FDPI
Annonces
-
Par Julien LOSA · Publié le
Oooh !! Il est fun ce pliage ! N'empêche, 10 ans plus tard (yeah, 10 ans bordel...), c'est... le truc qui a le moins "marché" parmi mes sorties... Et pourtant je l'utilise toujours (j'ai toujours 2/3 "flyers" pliés dans mon portefeuille) ! C'était clairement un "échec commercial" comme on dit... MAIS ca reste un truc dont je suis ultra fier, et ca m'a permis d'entrer en contact avec Robert Neale ❤️ -
Par Christian GIRARD · Publié le
🤨 : https://www.instagram.com/reel/DcU0aECIZFX/?igsi=MXRwbW4ydWVzaGI4Yw== -
Par Didier LEDDA · Publié le
💰 Prix : 250 € (+ frais de port) Description : Je mets en vente une Catalepsie sur Chaises, une grande illusion classique et percutante pour la scène, le salon ou la magie de rue ! 🧍♂️✨ L'effet : votre assistant(e) est allongé à l'horizontale, reposant uniquement sur deux chaises. Le magicien retire la chaise située sous les pieds : l'assistant reste suspendu dans les airs, en état de catalepsie totale, reposant uniquement sur la nuque sur la seule chaise restante ! 😱🔥 Points forts & Caractéristiques : 🎪 Impact visuel maximum : Une véritable grande illusion de scène qui marque les esprits. 👥 Participant du public : Peut s'effectuer avec un spectateur choisi directement dans la salle. 🪑 Facile à transporter : Matériel conçu pour se monter et se démonter rapidement en prestation. ⚙️ Sécurité & Fiabilité : Structure robuste assurant un maintien stable et sécurisé. Conditions : 📩 Premier contact par messagerie. 📦 Expédition possible (frais de port à la charge de l'acheteur, compte tenu du volume) ou remise en main propre.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.3k
-
Total des messages684.1k
-

Recommended Posts