Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

recu aujourd'hui mon paquet de Bicycle transparentes (trouvée chez Arteco)

elles sont trop joliiiiiiiiiiiiiies!!!

et j'avais envie de le crier au monde entier ... (restons raisonnable : à tous les VMistes... tongue.gif )

voilà ! (ca, c'est fait... :grin:)

Choose your battles wisely.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Publié le (modifié)

les index ne sont pas apparents... euh, le mieux, c'est que je prenne une photo, et que je la mette en ligne en début de soirée...

Modifié par J le Ma-J-cien

Publié le

voilou quelques photos des Bicycle transparentes... vous m'excuserez, je ne suis pas un très bon photographe... :crazy: :grin:

1.gif2.gif

3.gif4.gif

5.gif6.gif

7.gif

voilà ! en plus j'ai trouvé une petite particularité, vais voir si il y a moyen de l'exploiter... ;)

Publié le

tré tré belle!!!

ta fé commen pour metre les photo comme ca??(jveu dire pa besoin du fichier joint pour les voir)

Parce qu'il y a des magiciens qui vous promettent la lune... Moi, je vous promets le soleil ! Raymond Devos

Publié le

il faut que tes images soient sur un serveur.... il faudrait demander à Thomas si il n'y a pas un mode d'emploi en ligne, car de mémoire tu n'es pas le seul à avoir posé cette question... :confused::crazy:

Publié le

Elles sont plutôt bien! ceci d'y chacun ces goûts et ses couleurs, perso, je les verraient bien dans une ch'tite routine de Vaquera! hum!!!!! faut que je re-bouquine!

Merci pour les photos!

Zéb ? parce que c'est bien !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...