Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Wristband de Ellusionist


Adrien WEBER

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Le modèle économique d'Ellusionist est risible, ils cherchent à mettre en place des choses qu'eux mêmes ne comprennent pas, toujours dans le but de gratter un peu plus d'argent.

Et le pire, c'est que ça doit marcher :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Alex' a dit :

Le modèle économique d'Ellusionist est risible, ils cherchent à mettre en place des choses qu'eux mêmes ne comprennent pas, toujours dans le but de gratter un peu plus d'argent.

Et le pire, c'est que ça doit marcher :'(

Clair.. J'ai encore eu la surprise de Adam Wilber qui nous sort une sorte de jouet bidon... Je pensais qu'il avait du potentiel niveau crédibilité mais là... Il est tombé bien bas.

  • Haha 1

La magie est un art qui se regarde avec les yeux, pas avec le cerveau. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, SeeksOfSpades a dit :

Clair.. J'ai encore eu la surprise de Adam Wilber qui nous sort une sorte de jouet bidon... Je pensais qu'il avait du potentiel niveau crédibilité mais là... Il est tombé bien bas.

A fond punaise! Au début je croyais à une blague tellement ça paraissait gros mais en fait... non! :D

D'ailleurs je pense qu'ils ont bien compris le message car dans un premier temps ils ont désactivé la visibilité des pouces car le ratio était méga négatif. Et ensuite ils ont désactivé les commentaires car on peut carrément dire que c'était un bon "bad buzz" ;)

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, SeeksOfSpades a dit :

Clair.. J'ai encore eu la surprise de Adam Wilber qui nous sort une sorte de jouet bidon... Je pensais qu'il avait du potentiel niveau crédibilité mais là... Il est tombé bien bas.

 

il y a 16 minutes, Marcus Majart a dit :

A fond punaise! Au début je croyais à une blague tellement ça paraissait gros mais en fait... non! :D

D'ailleurs je pense qu'ils ont bien compris le message car dans un premier temps ils ont désactivé la visibilité des pouces car le ratio était méga négatif. Et ensuite ils ont désactivé les commentaires car on peut carrément dire que c'était un bon "bad buzz" ;)

 

On parle de quoi ici?

 

Modifié par SébastienO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, SeeksOfSpades a dit :

 

 

il y a 7 minutes, Marcus Majart a dit :

Non mais c'est génial tu sais @SébastienO tu peux cliquer, frotter, "slider", bref: c'est du bonheur à l'état pur. Bon allez tu choisis quelle couleur? :P 

 

giphy.gif.07cab8436b149ee1a329e3388d14f14f.gif

 

Modifié par SébastienO
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SébastienO a dit :

 

 

giphy.gif.07cab8436b149ee1a329e3388d14f14f.gif

 

Quoi? Pas convaincu? Mais enfin!!?? Tu n'as pas vu que tu pouvais connecter un... euh... comment dire... une sorte de manche à selfie pour y accrocher un handspinner! Si ça c'est pas de la révolution...

Bon allez je leur dis de t'en mettre combien de côté? :D 

  • Haha 1

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, SébastienO a dit :

 

 

giphy.gif.07cab8436b149ee1a329e3388d14f14f.gif

 

Ouai désolé que t'aie pas appris ça plus tôt, si tu veux avoir du succès avec la gente féminine et être le centre de l'attention en soirée... Tu sais ce qu'il te reste à faire.

Modifié par SeeksOfSpades
  • Haha 1

La magie est un art qui se regarde avec les yeux, pas avec le cerveau. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Merci Riad pour ton avis 🙂 Je cherche à savoir les différences entre les 2, pas un avis sur l'utilité qu'un tel objet aurais en ma possession! Merci tout de même pour tes renseignements et si tu tiens vraiment à savoir, je fais du mentalisme et ça serait pour un usage en close up. Ce n'est pas pour un usage pro, mais est-ce que ça change quelque chose ? C'est par rapport à la fréquence d'utilisation et à la durée des effets que tu me demande ça? Parce que ça dépend du contenu des BT pour tout te dire, il m'arrive d'organiser des "soirée" que j'écris comme des spectacles (à mon humble niveau bien sûr, mais il y a quand même un travail d'écriture) et suivant ce que je trouverai dedans, j'intégrerai un ou deux effets, ou un numéro complet s'il s'intègre bien dans mon univers. Après concernant les effets en soi, je reste ouvert, n'ayant pratiqué que des booktest impromptu (divination d'un mot, télépathie, etc, le tout à l'aide de forçage) je cherche avant tout à renforcer mon arsenal🙂
    • Alors est-ce pour un usage professionnel ou pas, en conditions close up ou salon ou scène ? Tu cherches un numéro complet ou juste à intégrer juste un effet Book test.  Tu fais du mentalisme , de la magie… tu veux une routine axées sur de la mémoire prodigieuse, de la divination de mots… de base se sont d’excellents BT , Labyrinthe est plus axé sur la thématique mémoire. La combinaison des deux est top mais demande du travail et peut te faire un numéro complet. Bref tu ne seras pas déçu mais est ce des BT pour ton usage c’est une question à se poser.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8007
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Yoan PALAMARA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672.1k

×
×
  • Créer...