Aller au contenu

H.G. (Holy Grail) Effect de Shawn FARQUHAR


Recommended Posts

Bonjour à tous...

Comme nombre d'entre vous , j'aime beaucoup...et donc je voudrai acquérir cette technique.....mais petit problème... il y a encore quelques jours,  le tour était dispo sur arteco (avec en plus une traduction en français, donc genial!!!) mais voila , aujourd'hui plus rien...:(..

Si vous connaissez un vendeur (français) qui l'aurait encore , je suis preneur.... merci a vous ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Warec a dit :

Je n’utilise que très rarement cet ACAAN mais je me sers souvent de la technique principale utilisée et (apparement) inventée par Farquhar. 

La technique principale n'a pas été invitée par Farquhar, mais réadaptée.

Il y a 3 heures, batbat974 a dit :

Bonjour à tous...

Comme nombre d'entre vous , j'aime beaucoup...et donc je voudrai acquérir cette technique.....mais petit problème... il y a encore quelques jours,  le tour était dispo sur arteco (avec en plus une traduction en français, donc genial!!!) mais voila , aujourd'hui plus rien...:(..

Si vous connaissez un vendeur (français) qui l'aurait encore , je suis preneur.... merci a vous!

Ah merde. Personnellement je ne parle pas très très bien anglais mais j'ai compris sans aucun problème sa vidéo d'explication. Sinon essaie d'appeler arteco pour leur demander ?

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...