Pierre-André GOSSELIN Publié le 9 novembre 2017 Publié le 9 novembre 2017 Bonjour, Je vends Canvas de Kim Tung LIn, un original acheté chez BigMagie, en très bon état. Prix : 40 euros frais de port inclus ! (Il coûte 55 euros neuf et l'état du mien n'en est pas loin) Contactez moi par mp si intéressé ! " La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)
Pierre-André GOSSELIN Publié le 9 novembre 2017 Auteur Publié le 9 novembre 2017 Je te mp @maroine " La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)
Pierre-André GOSSELIN Publié le 18 novembre 2017 Auteur Publié le 18 novembre 2017 Toujours dispo, n'hésitez pas à me contacter par mp ! " La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)
Pierre-André GOSSELIN Publié le 12 décembre 2017 Auteur Publié le 12 décembre 2017 Toujours dispo, baisse à 35€ Fdpi " La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)
Recommended Posts