Aller au contenu

Penguin Magic


Sébastien JULES

Recommended Posts

salut

c'est décide j’achète le DVD de Starring Morgan strebler liquid metal. Mais voila, il est présent que sur penguin magic et je me pose des questions...

est-ce qu'elle est serieuse? Livre-t-elle en temps et en heure? Est-ce que vous avez deja eu des problemes avec eux?

Merci pour vos infos!!!

StrangeO

faire rêver le monde dans un monde qui a cessé de rêver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des dizaines de commandes, des prix très attractif par rapport aux magasins de magie, et cerise sur le gateau, les frais de port offerts.

Comme je suis bon client, chez eux, ils m'offrent maintenant 10 % sur mes commandes et un petit cadeau.

www.mentaliste.paris

Les articles VM : http://www.virtualmagie.com/magicien/jean-baptiste-clement/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Je tenais, via ce post, à vous relater ce qu'il m'est arrivé hier.

Je commande vers la fin du mois d'août 3 dvd chez Penguin Magic. Je les reçois hier, et à mon grand désarroi, je me rends compte que sur les 3 dvd, il y en a un que je n'ai pas commandé!!!! Gasp!

Je leur envois un mail hier vers 18h en leur expliquant bien l'erreur, et à 21h30, ils me répondent qu'il n'y a aucun problème et qu'ils m'envoyent le dvd manquant!

Question qui me vient immédiatement à l'esprit et que je leur pose par mail : Qu'est-ce que je fais du dvd que je n'ai pas commandé????

Réponse (1h plus tard): Just Keep it... It's our mistake ! (je vous laisse traduire).

Tout ceci pour vous dire que je suis carrément sur le Q de voir un SAP de cette qualité et avec une telle efficacité! ;)

"Il faut se ressembler un peu pour se comprendre,

mais il faut être un peu différent pour s'aimer."

Paul Géraldy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu n'as pas bien lu la fin de mon post (ou aolrs c'est moi qui me suis mal exprimé): je voulais simplement souligner la qualité et la rapidité de leur SAP.

En moins de 24h, ils ont reconnu leur erreur et ils l'ont corrigée en envoyant le dvd que j'avais commandé au départ.

Peu importe que ce soit la collection complète de D. Duvivier ou de Tabatha Cash; je voulais juste insister sur le procédé ;)

"Il faut se ressembler un peu pour se comprendre,

mais il faut être un peu différent pour s'aimer."

Paul Géraldy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...