Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Pour le problème de la langue Pierre est blinder. Lorsqu'on a travaillé ensemble j'ai pu m'en rendre compte!!! Une table d'allemands? Pierre cause deutsch!! Des anglais?! Kein problèmes Pierrot speak english!! Comme quoi je devrai p'têt m'y mettre....

Ahhhhhh.... souvenirs, souvenirs!!!!!!

Lunjie

Julien

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Merci Beaucoup

Pierre ,Magicseb ,Screech ,Minh ,Ralphb ,

Lunjie et tous les autres (mais je crois avoir oublié personne) qui m'ont très gentiment répondu...

PS :Merci à tous les magicos qui m'aident à m'intégrer peu à peu dans la magie de rue...

PS2 :si vous avez d'autres trucs à dire...le forum est à vous...

------------------

L.Tristan

[email protected]

Tristan

Publié le

La différence et énorme:

-En magie de rue, tu as généralement des personnes tout autour de toi, tes tours doivent pouvoir être vu sur tous les angles (tours de cartes, de cordes...)

-La façon d'aborder les gens n'est pas du tout la même, en table à table, tu obtiendra l'attention des gens pour tout ton numéro, tandis que dans la rue, les gens regardent un tour et se barrent sans rien te donner.

-De plus, tu n'a pas la même contact avec les gens, en tabla à table, tu arrive à scerner les gens, après un tour, tu sais à quel genre de blague ils vont se marrer...

Tu peux donc aller plus loin dans ta présentation.

-Enfin, en magie de rue, tu ne dois jamais relâché, si tu passes une heure à chercher ton matériel entre chaque tour, tu te retournes et il n'y a plus personne.

C'est donc totalement différent, pour ma part j'apprécie les deux, maintenant, chacun ses goût.

Voilà

J'éspère t'avoir un peu aidé

A+

Magicseb

Magicseb

Les vrais amis, ça se compte sur les doigts de la main gauche de Django Reinhardt.

Publié le

Un p'tit message simplement pour dire que j'ai beaucoup d'admiration pour les magiciens qui font "la rue". Je trouve cela très difficile personnellement pour différentes raisons. Ma première expérience a été très déroutante : j'étais complètement perdu et je me demandais bien comment j'allais gérer l'espace et le fait que les passants... passent !.. Je n'en referai jamais parce que cela ne correspnd pas à mon style mais je suis très respectueux quand je croise un de ces confrères parce que je comprends la difficulté de la performance. Chapeau à vous...

Comme l'ont dit certains magiciens connus : qui a dit que la magie DEVAIT faire rire ?

Fred

  • 2 années plus tard...
Publié le

trés intéressant comme sujet, je pratique régulièrement la magie de rue et j'aimerais te faire part de ma petite expérience.

- j'ai un costume pétant qui fais pensé aux gens que je ne suis pas la pour de la figuration, ensuite j'ai une énorme valise et quasiment rien dedans! je commence en jonglant trés mal avec deux puis trois balles que je lance dans les gens je leur fais signe de garder la balle pour l'instant. je sors une corde et je la déroule en carré ( grand carré ) bien en évidence puis je sors un sifflait et quant je siffle je fais signe au gens d'avancer jusqu'à la corde ( en général ça marche ) Puis une fois que les gens sont la j'entre dans le spectacle avec un faux rideau, unee vrai entrée quelques tours de magie et une histoire qu'avec les gens du public et des ballons. enfin quant j'arrive à la fin de mon spectacle je dépose le chapeau parterre devant moi et je prend une grosse matraque en plastique (que je tape dans la main en regardant les spectateurs dans les yeux) En général ça marche, ils comprennent que c'est le moment de passer à la caisse. Je donne meas ballons, prend le chapeau et je range le tout dans ma grosse valise en mettant sur cette dernière un grand écriteau " Fin".

Voilà, je m'éclate un max et si le public sent que l'on s'amuse, il s'amusera aussi !!!.

Bon succés

Magicalement Zéb.

Zéb ? parce que c'est bien !

  • 1 année plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Salut @Pierre VLT, et heureux de voir que les pierres intéressent d'autres magiciens.  La lithothérapie est un sujet plutôt tendance en ce moment, et permet assez facilement de rentrer dans le mentalisme (ou magie) émotionnel.  J'ai envie de te dire que tu peux adapter beaucoup de routines avec des pierres, mais les routines les plus simples et les plus directes restent à mon avis les meilleures avec ce genre de thématique. Ce qui rends ces routines intéressantes aux yeux des spectateurs (tout comme pour les effets de tarots), ce sont les "lectures " de personnalité qu'engendre les choix du spectateur. Dernièrement j'ai utilisé les pierres avec une routine de @Gabriel WERLEN et ses Devil's cup en utilisant 3 pierres de lithothérapie (acheter pas cher chez Action) plutôt que les dés. Résultat vraiment fort!! (Bon la routine de base étant déjà une petite merveille c'était pas très dur). Et je sais déjà que dès que j'en aurai l'occasion je ferai son tour "Absolute Free Will" en remplaçant le portefeuille, le billet et la carte par trois pierres. J'ai également fait une routine basé sur l'équivoque, avec des scénarii travaillés et logiques faisable sur scène et en close up. En close up je retourne des cerveaux avec absolument rien... Si tu veux profiter des lundis de cet été et venir en discuter en after underground ça sera avec plaisir (Toi et tous ceux qui veulent d'ailleur). Les afters permettent aussi d'échanger autour de thématiques, de débattre, de créer...  Au plaisir d'échanger avec toi.  
    • Merci beaucoup @Jérémy DEMANGE pour ton retour. Je suis ravi que ça te plaise 🥰 et j'espère te voir à cette conférence sur les Card Reading System ! A bientôt !
    • Une belle découverte, qui dépasse mes attentes. J'avais déjà une toute petite (mais vraiment petite) expérience dans la façon de donner l'illusion que tout ce qui était prévu était prévu (notamment en réalisant un Open Prediction d'une routine de Peter Turner et d'autres choses). Testé ce week-end le tour avec trois de mes amis, ça a fonctionné à la perfection avec de très bonnes réactions et un effet "wow". Je pense toujours au pire, quand je prépare mon texte je prends ça en compte, donc ça me permet je pense d'appréhender la méthode de stasis un peu plus sereinement peut-être. Après, @Taha MANSOUR a également parlé de tous les cas de figure pour bien réussir. En tout cas, très belle méthode qu'il faut garder secrète uniquement ici. Ça vaut son prix et la méthode me correspond totalement. Je profite de mes congés d'été pour découvrir également les autres vidéos de Taha. Je me suis mis Card Reading System dans ma liste (j'attends juste quelques jours pour être sûr de ma disponibilité à cette date).
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8231
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jérémy DEMANGE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679.1k

×
×
  • Créer...