Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Magie pour la télé


Sarin

Recommended Posts

Tu peux essayer mon tour Transfert Impossible, je l'avais créer pour la street magie à la base.

https://www.virtualmagie.com/articles/tours/tours-de-magie-tours/transfert-impossible-maxence-mura/

Sinon revoie les classiques, ACAAN, carte à la fenêtre, lévitations, etc

Le Diable me suit de jour et de nuit car il a peur d'être seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Il y a 16 heures, Sarin a dit :

Ca me fait vraiment chaud au coeur, J'ai surement réussi a trouver un sponsor .... Heineken, c'est pas le meilleur des sponsor Mais bon ...

Leur idée est que je fasse de la magie avec des bouteilles Heineken Mais alors la ... je suis pommé

hormis la capsule dans la bouteille, je ne voie quoi de plus .

Je ne sais pas si tu pourras te le procurer, mais au cas où, tu as Osmosis d'Alex Lourido.

Tu fais passer une étiquette à l'intérieur d'une bouteille de bière.

En plus le gimmick de base est fait pour les bouteilles Heineken justement.

1.jpg.acfe28e294ca6426bf4cbf4455e3deb6.jpg

L'effet est assez ancien, je ne sais pas par contre si les étiquettes seront toujours les bonnes.

 

Tu as aussi la carte dans la bouteille. Fait par David Blaine dans le show Unseen.

C'est le premier effet de la vidéo.

 

Sinon regardes aussi la vidéo ci-dessous The World's Greatest Bar Bets

En gros ce sont des paris de bars. Mais cela à des avantages.

Déjà tu utilises encore les bouteilles de ton sponsor.

Ensuite, tu feras des tours plus mystérieux et non expliqués, mais avec ces paris de bars, tu peux montrer des effets surprenants mais du coup que les gens pourront refaire.

Et pour la télé cela peut être pas mal.

 

Et dans le même style (je ne sais pas si ce sont les mêmes effets), mais sur le site de Dan & Dave, Art Of Magic, en t'inscrivant tu peux télécharger gratuitement certaines vidéos, dont toutes celles de Paul Wilson sur les paris de bars.

Parmi ces vidéos, tu en trouveras pas mal avec une bouteille de bière à utiliser.

Bottle tour d'entrée

Bill Snatch

Bottle Pusher

Coins on Bottle

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si je ne comprends pas comment çà se fait que tu proposes de la magie à la télé dans un pays où tu ne sembles pas à l'aise, et que tu ne saches pas quoi présenter (et que t'arrives à dégoter un sponsor !) ... je vais quand même répondre, car pour le coup, je pense qu'il y a BEAUCOUP de choses à faire avec une bouteille, un capsule et un contenu.

-Une chasse aux pièces avec des capsules, avec un final de capsule géante (faut bricoler un peu, et je suis sur qu'il y a des artisans qui travaillent le fer blanc à la perfection).

-Capsules à travers la table

-King Salomon Production - Paul Harris

-Bouteille à la manche

-Splash Bottle

-Multiplication des bouteilles (utiliser différentes méthodes de prodution)

-Coins across avec des capsules

-La capsule écrasée (Effet de Jay Sankey)

-Capsule qui voyage (effet de la pièce sur la main, sur l'épaule...)

Après, tu as des effets de liquide: production de verre plein (de bière)

Avec un change de bouteille, tu as bouteille vide/pleine

Avec un 2 foulards, et un manicolor tu mets un foulard dans la bouteille vide, tu fais un change de couleur de foulard (ou de taille) et la bouteille à changée (de couleur ou de taille) En télé c'est un effet easy.

Tu as des sous-bock de la marque? Fais un bonneteau, retrouve un billet dans le sous-bock gagnant (ou une carte signée pliée).

Tu fais une étiquette en papier flash qui se colle sur la bouteille (dans un flash)

Après... tout les objets impossible dans une bouteille, pièce, carte...

Il y a aussi pleins de classiques: le crayon qui sort de la bouteille (ou la baguette magique -FI), la bouteille à travers la table sous la serviette (je pense que c'est le 1er effet que je ferai, avec un capsule pour remplacer la pièce).

Suivant où tu tournes, tu fais un objet to impossible location (genre dans un supermarché devant le rayon des pack de bières) le spectateur choisi un pack, et sa carte (ou juste un coin ;) ) se retrouve justement dans le pack de bière choisi.

En écrivant, j'imaginerai bien un effet ala SUDDEN DECK de David Regal, mais avec un emballage de bière (typiquement le genre d'effet adapté à la télé).

 

C'est bon où tu en veux encore? ;D 

Si tu as besoin d'un conseiller artistique... je suis pas cher.

 

  • J'aime 1

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...