Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Je suis aux US en novembre donc si je peux vous éviter des frais de port (MP), j'ai déjà quelques commandes de penguin à récupérer :D Ils sont quand même bien moins cher sur bien des produits je regarde par exemple un jeu invisible de base 7,5$ soit moins de 6,5€ et on a des boutiques parisiennes qui les vendent à 15€ :o le commerce...

Désolé Pour l'orthographe je fais le Maximum...

Publié le

9,95$ l'un. Frais de port inclus : 21,67$ soit environ 19€ Ou alors, à l'occasion d'une commande chez un marchand breton (je l'ai vu à 12€ il y a quelques semaines mais il n'apparat plus sur le site apparemment; voir directement avec le patron :) ).

My2Cents

W.

Publié le

je crois pas dire de bêtise en disant que ce jeux ( marked deck de chez Penguin)  est aussi en vente en France chez MDT  aux environs de 10€ si je me souviens bien

ce qui t'évite les frais de port exorbitant  des states  :0) 

en espérant que tu les as pas déjà commandés là bas 

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Je connaissais peu le travail de Radek et cette conférence était le meilleur moyen de le découvrir. J'ai découvert un mentalisme simple, efficace, épuré et direct. Mais c'est surtout son sens de la mise en scène qui m'a marqué : chaque déplacement, chaque révélation est pensé et travaillé. Chaque routine devient visuelle, à tel point que le spectateur peut en prendre une « photo souvenir » dans sa tête. Rien n’est laissé au hasard. Les méthodes, pourtant simples, s’effacent au profit de la dramaturgie et du ressenti. Radek présente un véritable spectacle, et non un numéro de mentalisme ennuyeux. Sa démarche est particulièrement intéressante, car elle permet de s'approprier ses routines pour les adapter à son propre univers. Bien que je ne sois pas un grand fan de l’utilisation des cartes en mentalisme, j'ai beaucoup aimé sa routine de scène. Sa routine de la « scène de crime » est très intelligente et bénéficie d'une très belle mise en scène, l'idée du feu est magnifique. En résumé, c'est un mentalisme classique qui, par la force de la mise en scène, devient un magnifique spectacle. Une très belle découverte pour moi !
    • Tu as totalement raison, Teddy : l'époque des arcanes poussiéreuses verrouillées à double tour dans des arrière-salles est bel et bien révolue. Aujourd'hui, n'importe qui peut trouver une explication technique en trois clics sur YouTube ou TikTok. Mais c'est précisément pour cela que la Chambre des Secrets prend tout son sens aujourd'hui. Elle n'est pas un coffre-fort pour cacher des "trucs" aux moldus, elle est un véritable incubateur pour magiciens exigeants. Ce que les membres viennent y chercher, ce n'est pas le « comment ça marche » (qu'on trouve partout), mais :  L'exclusivité : Des milliers de techniques inédites, des présentations uniques et des routines originales que les algorithmes d'internet ne vous proposeront jamais.  La culture de l'excellence : Tout ce qui transforme un simple tour en un moment de pure magie (la psychologie, la gestion du public, le timing, la mise en scène).  Une vraie communauté de partage : Un espace d'échange sain entre passionnés et professionnels qui veulent élever leur art, loin du bruit des réseaux sociaux généralistes. Internet donne l'accès à l'information de masse, mais la Chambre des Secrets donne les clés de la pertinence et de l'originalité. Le folklore des amicales a peut-être vieilli, mais la recherche de la créativité et le partage de pépites introuvables, eux, n'ont pas d'âge. Le meilleur moyen de s'en rendre compte, c'est encore d'aller y jeter un œil pour explorer la mine d'or qui s'y cache !
    • Je pense qu'après tout ce qu'il y a sur internet , la "chambre des secrets" n'a plus une très grande importance 🤣 Nous sommes sur un site de "magicos" pas de moldus . Le serment dans les amicales , le secret à tout va , les réunions secrètes,  tout cela est  d'un temps que les moins de 20 , euh 30 ? , 40 ans ? ne peuvent pas connaitre 🤣
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8495
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Fabian VAND3RL!NDEN

• Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.1k
  • Créer...