Cédric SIMON Publié le 30 octobre 2017 Publié le 30 octobre 2017 Bonjour, Je ne crois pas avoir vu de sujets concernant ce tour. J'aimerais savoir si des personnes le connaissent et ont un avis positif ou non ? Merci d'avance Citer
Maxime HELIER Publié le 30 octobre 2017 Publié le 30 octobre 2017 La routine entière ici :https://mobile.twitter.com/MurphysMagic/status/919961179350380544/video/1 1 Citer
Dorian CAUDAL Publié le 30 octobre 2017 Publié le 30 octobre 2017 Préparez vos élevages de mouches Citer
Jérémie MARCHET Publié le 30 octobre 2017 Publié le 30 octobre 2017 C'est très bon !!! Reste à voir si c'est vraiment faisable ... et si le dvd explique comment élever et attraper les mouches ... Citer
Christophe CAUET-VOIRIN Publié le 30 octobre 2017 Publié le 30 octobre 2017 Et voila... il suffit de faire comme ça : http://www.programme-tv.net/videos/zapping/30270-kad-merad-et-florent-pagny-en-duo-sur-i-believe-i-can-fly/ Citer
Mael Publié le 1 novembre 2017 Publié le 1 novembre 2017 Pour moi l'idée de ce tour est vraiment géniale, ça change, reste à savoir si c'est vraiment faisable... 1 Citer
Cédric ELEKTROZIP Publié le 1 novembre 2017 Publié le 1 novembre 2017 (modifié) Sympa! J'ai tout de suite penser à ce tour qui y ressemble de très près au niveau de la procédure(voir pareil)! Le final de the Fly est simplement plus surprenant. (bien que ça doit bzzzz bzzzz dans la boîte à l'oreille du spectateur...) La coccinelle est plus gracieuse,poétique,bête à bon dieu,bien que cannibale... & la mouche,ça se pose partout & surtout dans la bouse de vache dont elle est fanatique. Idéal à faire en restaurant!Vous offrez directement un nouvel animal de compagnie à la clientèle du restaurant qui ira se loger au coin des petites assiettes mijoter par le grand chef perfectionniste de ses gourmets.... Modifié 1 novembre 2017 par elektrozip 1 Citer "L’imagination, c’est l’art de donner vie à ce qui n’existe pas, de persuader les autres d’accepter un monde qui n’est pas vraiment là."
Thierry PRÉVOT Publié le 1 novembre 2017 Publié le 1 novembre 2017 (modifié) Ramenée du congrès de st Malo 👍🏻 La coccinelle 🐞 Modifié 1 novembre 2017 par cordelius Citer Cordélius
Cédric SIMON Publié le 16 novembre 2017 Auteur Publié le 16 novembre 2017 Bonjour, je fais un petit retour pour ceux qui seraient intéressés par ce tour : Je commence par ce que j'ai aimé : - le gimmick est très réaliste - Originalité du tour, faire de la magie avec des animaux est une première pour moi et l'impact sur les gens est vraiment sympa. - Pas de difficulté majeure pour la version courte (juste un petit coup de main à prendre). - Fonctionne à merveille avec les enfants Ce que j'ai moins aimé : - le gimmick fait un peu de bruit - le prix : 59 € - J'attends de voir la solidité du gimmick avec le temps 1 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.