Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Conseil de Vidéos de Close-up


Trist@n LACAILLE

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Effectivement il y une cassette de Greg Wilson ( le grand ! ) dont Seb t'as déja dit tout le bien qu'il en pensait .

Il y une bande française : celle de David Steel volume 5 tourné dans la rue . Et celle de Mark Jenest " Miracle while wait " avec de très bons effets ..et pas trop de carte .A mon avis ce qui se fait de mieux . Ne pas oublier la bande de Cellini qui est un des très grands de la magie de rue . Je dois oublier une bricole ou deux mais Seb va te donner la suite ..mais ça ne court pas les rues ( blague 10 frs )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu me conseillerais quoi :

-David Steel volume 5 tourné dans la rue .

- Miracles While You Wait de Mark Jenest avec de très bons effets.. et pas trop de cartes (j'espère... yen a marre des cartes... toujours et toujours des cartes... ah oui j'oubliais et encore des cartes... rolleyes.gif" border="0

rolleyes.gif" border="0rolleyes.gif" border="0rolleyes.gif" border="0

Si vous avez des compléments...n'hésitez pas

[ 17 mai 2002: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

Tristan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut bien différencier trois choses:

- Les guignols pompeurs (greg, david et les dizaines d'autres) qui connaissent la rue autant que moi je connais le double point croisé en tricot.

- Ceux qui font du close-up dans la rue pour faire tendance, genre Jenest. La vidéo de Jenest n'est pas une mauvaise vidéo en soi, mais ce n'est PAS une vidéo sur la magie de rue...C'est seulement du close-up que le type a voulu filmer dans la rue ou en plein air, pour faire genre Blaine...Pourquoi pas, et puis comme ça on n'a pas à louer de studio. Idem pour la dernière vidéo de Carl Andrews - un bon copain de Greg, et je dirais que ça se voit.

- Les vraies vidéo sur la VRAIE magie de rue, mais il faut savoir que les règles de la magie de rue n'ont rien à voir avec les règles traditionnelles du close-up. Blaine ne fait pas de magie DE rue, il fait du close-up DANS la rue, ce qui n'a rien à voir! Dans cette catégorie je place effectivement les vidéos et livres de David Groves (pas mal du tout) et le très grand Cellini (il est génial mais peu de livres ou de vidéos lui rendent justice). Mais si tu achètes ces vidéos pour voir la dernière Gregwilsonerie à la mode, tu ne trouveras pas: ces types te parlent de leur expérience sur le terrain, et de comment vendre des tours que tu trouveras très certainement archi-classiques, mais qu'il ont rôdés sur le terrain pendant des années.

Seb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on va faire très simple :

Si tu veux un magicien de rue tu prends : Cellini ( dispo chez Ron Mac Millan )

Si tu veux veux un magicien qui à enregistré dans la rue ( style à la mode ) tu prend Jenest ( L et L )

Pourquoi faire compliqué ... tongue.gif" border="0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...