Frédéric LE GUEN Publié le 23 octobre 2017 Partager ce message Publié le 23 octobre 2017 Et 1 de plus Citer Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. Coluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste PREVOST Publié le 23 octobre 2017 Auteur Partager ce message Publié le 23 octobre 2017 Merci de votre participation, je vais étendre plus tard le sondage via facebook pour toucher plus de monde et je donnerai les résultats d'ici quelque temps en croisant avec les prénoms les plus données depuis 1940 ainsi que les plus donnés par génération afin d'affiner les choses. 1 Citer #Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien WEBER Publié le 23 octobre 2017 Partager ce message Publié le 23 octobre 2017 C'est fait Citer La magie est un art qui se regarde avec les yeux, pas avec le cerveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian CAUDAL Publié le 23 octobre 2017 Partager ce message Publié le 23 octobre 2017 il y a 30 minutes, Dreda a dit : Merci de votre participation, je vais étendre plus tard le sondage via facebook pour toucher plus de monde et je donnerai les résultats d'ici quelque temps en croisant avec les prénoms les plus données depuis 1940 ainsi que les plus donnés par génération afin d'affiner les choses. Oui tu peux donner les résultats, mais gardons le secret du pourquoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique MICHALET Publié le 23 octobre 2017 Partager ce message Publié le 23 octobre 2017 Participé 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filoo JUSTYN Publié le 23 octobre 2017 Partager ce message Publié le 23 octobre 2017 Fait. Citer FILOO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxence MURA Publié le 24 octobre 2017 Partager ce message Publié le 24 octobre 2017 Fait ! Citer Le Diable me suit de jour et de nuit car il a peur d'être seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.