Aller au contenu

Box Office de Jeremy MAROUANI


Recommended Posts

  • 7 months plus tard...

Box Office de @Jérémy Marouani est un tour de mentalisme qui permet de deviner un film pensé par un spectateur.

Pour ceux qui connaissent, c’est une version revisitée du tour « Mental People » qui lui ne contenait que des noms de célébrités.

Découvrez l'article de @Louis G.

https://www.virtualmagie.com/articles/tests/matos/box-office-jeremy-marouani/

Pour le commander, cliquez ici !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport à Mental People dont il fait comparaison, il y a quand même une nette différence. Surtout visuelle et la qualité du papier...

box office ne se limite à trouver le film il y a aussi le classement au...box office.

il n'y a pas vraiment de comparaison entre les 2 je trouve.

Et dire que le prix est plus élevé que Mental People, là aussi on compare des choux et des carottes. 

on a des cartes avec des photos des 2 cotés, plastifiées,...De l'autre juste des noms sur un bout de carton.

Et pour conclure, j'aime bien les 2 avec quand m^me une préférence (encore une fois ce n'est pas comparable) pour box Office

 

  • J'aime 1
  • Merci 1

Les bras croisés sur le cœur qui bat de tout son sang
Les yeux tournés vers l'horizon d'où sortent les rêves
Demain tu hurleras tes mensonges dans le vent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je me permet quelques précisions :

Dans l’article je parle d’un coté chiffré, il s’agit du classement au box office (comment ne pas en parler puisque c’est essentiel au fonctionnement du tour?).

Je compare le tour à « mental people » non pas sur la qualitée du materiel mais sur les mechanismes des tours qui sont similaires. C’est d’ailleurs la comparaison qu’a fait le vendeur quand il m’a presenté le tour, on peut donc penser que ce n’est pas si incomparable 😉

Peut etre que mes formulations n’etaient pas assez claires, je tacherais d’être plus précis dans les prochains articles!

 Amicalement,

Louis

 

  • J'aime 2
  • Merci 2

“I know it's impossible. But I know I'll do it!”

Philippe Petit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
Invité Antony

Pour l'avoir en ma possession je peux dire une chose : pourquoi je ne l'ai pas eu avant !

C'est vraiment bien pensé, astucieux et si simple, j'aime beaucoup c'est un travail vraiment intelligent je trouve. 

La qualité des cartes m'a plutôt étonné, j'aime beaucoup je vais essayer de les protéger pour ne pas les abîmer. 

La méthode est si facile a apprendre  du coup cela laisse le temps de bosser sa présentation.

Ce que j'aime vraiment c'est le fait que le spectateur puisse choisir un film parmi 100.......100 possibilités de choix pour un spectateur c'est quand même énorme, sachant qu'il y a aucun forçage à effectuer.

Bravo @Jérémy Marouanipo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antony

Désolé petit bug avec le tel, 

Donc bravo car je ne m'attendais pas à un tour /outil aussi bien en terme d'effet et méthode mais aussi de réalisation. 

Tout est vraiment clean on est propre du début jusqu'à la fin. 

Bref, j'aurai dû l'avoir avant 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/08/2018 à 20:51, thementalist13 a dit :

Pour l'avoir en ma possession je peux dire une chose : pourquoi je ne l'ai pas eu avant ! 

C'est vraiment bien pensé, astucieux et si simple, j'aime beaucoup c'est un travail vraiment intelligent je trouve. 

La qualité des cartes m'a plutôt étonné, j'aime beaucoup je vais essayer de les protéger pour ne pas les abîmer. 

La méthode est si facile a apprendre  du coup cela laisse le temps de bosser sa présentation.

Ce que j'aime vraiment c'est le fait que le spectateur puisse choisir un film parmi 100.......100 possibilités de choix pour un spectateur c'est quand même énorme, sachant qu'il y a aucun forçage à effectuer.

Bravo @Jérémy Marouanipo 

Et il y a plein d'applications sympathiques que tu pourras utiliser avec quand tu te seras mis enfin à l'hypnose 😀

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu box office et après l'avoir testé plusieurs fois voici mon CR

Étant fan inconditionnel de cinéma je me suis mis en quête de trouver le tour qui réunirait mes 2 passions

Je possède cinemental qui a plutôt un bon impact mais les films viellots et la pêche aux infos à fait que ces derniers temps il était souvent au fond de mon tiroir 

J'ai l'excellent the movie super impact mais le conditionnement assez imposant ne fait que je le sors que très peu souvent chez moi

Arrive box office

100 films cultes que le spectateur peux choisir sans aucun forçage une astuce diablement ingénieuse et un apprentissage quasi nul 

Une fois que vous connaissez le secret vous êtes en mesure de le reproduire immédiatement 

Et surtout un super impact auprès des spectateurs 

Bref vous l'aurez compris j'adore!!!

Le format des cartes de super belles qualités rentrent à perfection dans une poche intérieure ou à l'arrière d'un jean 

Je suis en train de mettre au point une routine afin de l'utiliser avec bcr 2.0 pour définitivement assassiner mes spectateurs 

Car non seulement vous pouvez prédire le film choisit mais aussi son "rank" au box office 

Alors foncez vraiment sur ce super tour car au vu de sa qualité le prix est donné je regrette de ne pas l'avoir acheté avant 

Merci Jérémy comme quoi pas besoin de pratiquer la magie depuis des décennies pour être un bon magicien et créer de supers tours tu en es là preuve vivante hâte de voir tes prochaines créations

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours ! Je suis ravi de lire que vous utilisez Box Office et qu’il vous permet d’avoir de belles réactions auprès de vos spectateurs. N’oubliez pas que la meilleure utilisation que vous pourrez en faire, sera la vôtre... C’est un outil qui je pense, mérite d’etre travaillé car il offre d’enormes Possibilités : prédictions, révélations directes, pré show...

Je reste dispo si vous avez des questions et remarques 

Bises les amis ! 

  • J'aime 1
  • Merci 2

"Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas." Lao-Tseu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...