Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[VM] Nouveau forum


Zebrano

Recommended Posts

Pourquoi ne pas avoir parlé du forum de Yves, alors ? :confused:

Il y a du passage ici, certes, mais personne ne dit rien sur ce forum ? Pas même les modos de Balloon-Forum ?

Il y a pourtant du beau monde là-bas...

Je t'invite B a F à ouvrir un nouveau sujet pour nous présenter le forum de Yves ... Je ne veux pas être l'instigateur de cette présentation étant impliqué dans le forum de Yves et VM ...

Mon point de vue ne serait pas impartial ! ;)

Ludo.

Modifié par Thomas THIEBAUT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

non,non, c'est simplement complémentaire, comme il y à beaucoup de passage ici et que beaucoup de gens s'intéresse à la sculpture de ballons, on trouve l'idée sympa d'agrandir le cercle des passionnés du ballons!, tout le monde en profite!

Bien sûr, tout le monde en profite. Dommage de ne pas avoir eu l'idée avant Yves.

Pourquoi demander à BàF d'ouvrir un nouveau sujet alors que sa réponse à été censurée et que le lien a disparu ? Pourquoi n'ouvres-tu pas un sujet toi même tu ne vas pas t'autocensurer ?

C'est devenu courant la censure ces derniers temps sur ce forum comme dirait Ernest c'est gonflant.

Peut être que ces quelques lignes resteront ou bien la magie va encore opèrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend rien à ce que tu écris!, je ne sais pas pourquoi tu me cites!, je suis en contact avec BàF, et il n'y à (à mon sujet ) aucun malentendu, Olivier, je ne sais pas pourquoi tu essayes d'envenimer une situation ou ( à ma connaissance ) il n'y à pas lieu d'être.

Cet espace à été ouvert sur VM car il y à de la demande, maintenant Thomas nous à demander à Ludo et moi d'être modérateur, je pense que nous avons certainement les compétences pour l'être mais peut-être est-ce ce choix qui te dérange, tu n'apprécies peut-être ni mes intérventions, ni mes choix! tu es libre, je ne suis jamais intervenu sur tes choix quant tu modéres, j'aimerais que tu en fasses autant! car je n'ai SUPPRIME aucun lien et AUCUN post de qui que ce soit! demande à BàF, il te dira ma bonne foi!

Il y à un administrateur du site, pose lui la question directement , je suis juste un ballooneur qui aime son job et essaye de le faire partager.

Zéb ? parce que c'est bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet espace à été ouvert sur VM car il y à de la demande

Deux jours seulement après l'appartion du forum d'Yves sur les Ballons !!! Avant cette demande n'existait pas ?

Je me fous de savoir qui sont les modérateurs ou leurs choix ou leurs interventions. Ce que je n'aime pas c'est que l'on ne soit pas honnête. Tu sais le petit truc qu'on appelle déontologie et qui fait que chacun respecte l'autre.

Moi je pensais qu'un site comme VM c'était un moteur pour tirer tous les autres sites vers le haut, je ne savais pas que le but c'était de les piller et de les passer sous silence pour les voir disparaître.

Zebrano, Magicludovic, réfléchissez bien aux circonstances de l'appartion de ce nouveau salon (je ne parle pas des motivations) et demandez-vous si c'est conforme avec l'idée que vous vous faites du respect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet espace à été ouvert sur VM car il y à de la demande

Deux jours seulement après l'appartion du forum d'Yves sur les Ballons !!! Avant cette demande n'existait pas ?

Si bien sûr ! La BalloonsRoom est née aprés le forum de Yves, c'est clair, il n'y a rien a caché la dessus ... C'est interdit ? On n'a pas le droit ? Peut-être au Pays Bas, ici en France , on a le droit ...

Je me fous de savoir qui sont les modérateurs ou leurs choix ou leurs interventions. Ce que je n'aime pas c'est que l'on ne soit pas honnête. Tu sais le petit truc qu'on appelle déontologie et qui fait que chacun respecte l'autre.

Je respecte Yves, on se parle tous les jours, par msn ou par téléphone, il n'y a aucun problème ... C'est un ami !

Tu parles de déontologie ... la déontologie c'est la théorie des droits et des devoirs ... ok ... mais mon devoir c'est de modérer cette partie du forum pour écarter les propos difamatoires ( par exemple ) et mon droit, c'est de corriger certains post pour qu'ils soient "correct", c'est tout ... Aprés que Thomas veuille ou non passer l'adresse du forum de Yves, ce n'est pas à moi de juger .

Moi je pensais qu'un site comme VM c'était un moteur pour tirer tous les autres sites vers le haut, je ne savais pas que le but c'était de les piller et de les passer sous silence pour les voir disparaître.

Alors là, tu me tue !!! Vas faire un tour sur le forum de Yves et regardes ce que j'y ai posté ... Tu appelle ça du pillage ? Je me casse le cul pour mettre des trucs interessant sur le forum de Yves et tu me sort ça ? Mais toi, tu participes au forum de Yves ? Tu as mis un lien sur ton site vers le forum de Yves ? ... non ... Alors retourne à tes jeux de cartes et ne viens pas foutre la merde ou il n'y a pas de problème .

Zebrano, Magicludovic, réfléchissez bien aux circonstances de l'appartion de ce nouveau salon (je ne parle pas des motivations) et demandez-vous si c'est conforme avec l'idée que vous vous faites du respect.

Je te le redis, je respecte Yves, il me respecte . Pour la seconde fois, je te le dis : c'est un AMI .

Ludo.

>Yves : bise à madame et aux ptiots ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La BalloonsRoom est née aprés le forum de Yves, c'est clair, il n'y a rien a caché la dessus ... C'est interdit ? On n'a pas le droit ? Peut-être au Pays Bas, ici en France , on a le droit ...

Tu as tout à fait le droit...

Je respecte Yves, on se parle tous les jours, par msn ou par téléphone, il n'y a aucun problème ... C'est un ami ! Vas faire un tour sur le forum de Yves et regardes ce que j'y ai posté ... Je me casse le cul pour mettre des trucs interessant sur le forum de Yves et tu me sort ça ? Ne viens pas foutre la merde ou il n'y a pas de problème .

Heureusement que c'est un ami et c'est bien que tu participes. D'autre part je ne fous pas la merde, c'est toi qui estime que je la fous parce que ce que je te dis te dérange. Mais je sais que ni toi, ni Zebrano n'êtes responsables.

Sur ce, je vous laisse, ne t'inquiète pas je ne viendrai plus foutre la merde ou la remuer selon que l'on pense qu'on l'y apporte ou qu'elle est déjà présente. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...