Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Gibé alias artGaël sur vm (les decatalogues) Son spectacle m a retourné.

Pour moi c est le spectacle "mental" le plus theatralise et le plus qui correspond à ce que j aime.

Dans un autre genre, j ai beaucoup apprécié le stand up "mental" de Fabien Olicard et le côté mystérieux et l ambiance d Emprise de Viktor Vincent

Modifié par baboun
Publié le

En France je conseillerais de tout simplement mettre un DVD de Derren Brown. :P 

Dreda n'aurait pas indiqué Pascal de Clermont vu qu'il a demandé des magiciens mentalistes. Pascal de Clermont est un vrai mentaliste et puis de toute façon il ne fait plus de scène à mon grand regret tout comme Gary Kurtz qui était notre Derren francophone niveau talent. 

Il y a aussi Luc apers qui fait de bons spectacles, Viktor & Wanda dans la partie double vision et Benoit Rosemont pour la mnémotechnie.

Si tu veux voir des jeunots histoire de changer / varier les plaisirs il y a Chris Seyner que j'aimerais beaucoup voir sur scène, Clément Frèze et Leo Brière qui fait un copier / coller de VV qui lui même faisait un copier coller de Derren Brown.

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...