Aller au contenu

Dai VERNON - First California lecture

Guy ARBUS

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis patiemment en train de composer la collection des ouvrages sur l'Oeuvre de Dai Vernon et il me manquerait ce petit bouquin. Si une bonne âme l'avait en sa possession et souhaitait s'en défaire, merci de me contacter, j'attends fébrilement vos (nombreux) messages.

Guy.

10607048_1_m.jpg

"La magie d'aujourd'hui, cependant, n'est pas comme celle d'hier. L'Art de la tromperie, comme les autres arts, avance à chaque mouvement de pendule."
Nelson Downs - Art of Magic

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Enfin trouvé ! Après avoir parcouru le net tel un ninja, voici le petit livret qui tombe tout cuit dans mon panier. Quel soulagement, quel bonheur !

Désormais, ma collection commence à être presque intéressante mais néanmoins incomplète; elle est composée pour le moment de :

- Select Secrets
- Expanded Lecture Notes
- The First California Lecture
- Malini and His Magic
- Tribute to Nate Leipzig
- Dai Vernon Book of Magic
- Dai Vernon's Ultimate Card Secrets
- Dai Vernon's Symphony of the Rings
- Early Vernon
- Inner Secrets of Card Magic
- More Inner Secrets of Card Magic
- Further Inner Secrets of Card Magic

Si vous avez des bouquins en rapport avec Dai Vernon, ce serait fichtrement cool de passer un petit message, vous feriez peut-être un heureux !

Modifié par Garbus
ajouts

"La magie d'aujourd'hui, cependant, n'est pas comme celle d'hier. L'Art de la tromperie, comme les autres arts, avance à chaque mouvement de pendule."
Nelson Downs - Art of Magic

• Créer...