Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonjour à tous !

Alors voilà, je m'appelle Carmello, j'ai 17 ans bientôt 18 et je suis nouveau !

Voilà maintenant 2 ans que je suis fou de Magie et particulièrement dans la Cartomagie (dailleurs je ne fais pratiquement que ça). J'ai aussi fais 1 an de cours mais j'ai du arrêter car problèmes financier mais je continue de mon côté avec livres, dvds, etc..

Si j'ai ouvert un sujet, c'est pour savoir, comment vous, vous vous y prenez pour améliorer votre magie de jour en jour, le temps que vous y consacrer et surtout comment faites vous pour partager cet art qui est une véritable passion avec d'autres personnes passionnées et pratiquant également ?

Car moi à par les cours que j'avais, je partageais seulement avec ceux qui étaient avec moi... Mais là du coup plus personne et ça manque de pratiquer et de partager tels ou tels choses avec un autre "magicien".

Voilà je vous remercie ! :)

  • Merci 1

Bonjour à tous !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Si, effectivement j'ai un club pas loin de chez moi, le seul problème est que je n'ai pas vraiment les moyens de quoi me payer des cours.... J'attend et dès que je peux je me ré inscrit.

Bonjour à tous !

  • 4 months plus tard...
Publié le (modifié)

Bienvenue sur VM,

Tu ne nous a pas dis dans quel coin tu habites ?

Pour les clubs de magie, l'inscription est généralement peu onéreuse (comparée à des cours) donc n'hésite pas à approfondir tes recherches dans cette direction.

@+

Modifié par Darnau

Darnau

  • 1 month plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Bonjour, Je recherche un tube en PVC transparent  à disparition  ou à échange de foulard de taille assez importante (50 cm) ou à échange vendu par mephisto en autre à l'époque . SI vous voulez vous en débarrasser car trop encombrant c'est le moment.... Je vous remercie  
    • Neuf 77 euros fdpi ou 72 sur Lyon https://video.wixstatic.com/video/be4813_cd0f8bfab2eb4169989cf875d7d8ff5f/1080p/mp4/file.mp4   Magie : Salon, close up ...   Difficulté *****   Matériaux : Bois (MDF) 3 mm, bois plaqué 5 mm, plaque acrylique 3 mm.   Dimensions L=22.5 cm, l=12.5 cm, h=16 cm Couleurs bois plaqué de ton clair ou foncé. A la demande du client toutes couleurs peut être proposées.   Présentation de l'effet Un gros bonbon est placé dans un coffre en bois dont 2 côtés sont transparents. Le magicien montre le couvercle aux enfants, replace le couvercle sur la boite et en tenant les 2 poignées, d'un geste rapide de bas en haut le gros bonbon se transforme en un douzaine de petits bonbons.   Mise en scène Le magicien  présente à l'assistance le coffre fermé dans lequel un gros bonbon est visible à travers les vitres. Il enlève ensuite le couvercle et montre qu'il n'y a rien de suspect. Il souhaite que se gros bonbon se transforme en de nombreux petits bonbons pour les partager avec les enfants.  Commentaires Un tour très simple à utiliser qui surprend avec son effet flash les petits et grands. Idéal pour une fin de spectacle avec les enfants. Coffre à bonbons 110,00 €Prix
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8357
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rudy WEBER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.5k
×
×
  • Créer...