Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] Fil coupé et raccommodé

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Personnellement je fais cette routine très régulièrement en table en table, en cabaret et sur scène.

J'avais ma prépa perso qui me semblait parfaite, et en voyant ce que faisait Arthur, c'est à dire celle de Mayol, je l'ai testée et adoptée tout de suite.

Sinon, le gros intérêt dans la routine d'Arthur, outre l'histoire et la boulette à la Mayol extrèmement sure, c'est le handling pendant la routine qui est très intelligente.

A voir absolument ;)

Par contre, pour ce qui est de la préparation il est difficile de se l'épargner. Quand je fait du table en table j'ai ma mini pochette à la ceinture avec 5 bobines et ça le fait très bien. Sinon il y a des routines de fil coupé et raccommodé avec des boites à change ou des portefeuilles himber comme celle de "Tiguedou" dans la série des vidéos de Mayette, mais ça pert un peu en netteté.

Pendant qu'on parle des trucs coupés et raccommodés et d'Arthur, j'en profite pour faire de la pub : il y a aussi sa version du papier à cigarette C et Rac... que je n'ai pas cessé de la faire dans mes derniers mariages avec les gros confetti. C'est une tuerie. C'est du pack very small (juste une boulette dans la poche), play very big et ça se reset automatiquement, et surtout elle peut se faire totalement entourée ! (pour ceux qui connaissent d'autres version) pour le coup c'est vraiment une routine idéale.

A+

Philippe

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

"Pendant qu'on parle des trucs coupés et raccommodés et d'Arthur, j'en profite pour faire de la pub : il y a aussi sa version du papier à cigarette C et Rac... que je n'ai pas cessé de la faire dans mes derniers mariages avec les gros confetti. C'est une tuerie. C'est du pack very small (juste une boulette dans la poche), play very big et ça se reset automatiquement, et surtout elle peut se faire totalement entourée ! (pour ceux qui connaissent d'autres version) pour le coup c'est vraiment une routine idéale. "

ou peut-on se procurer cette routine?

merci d'avance

Merci de poser la question ;)

Le fil ainsi que le papier à cigarette coupé et raccommodé sera dans son DVD qui sortira d'ici pas longtemps.

A+

Philippe

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Comme je le disais précédemment, la routine d'Arthur sera sur son DVD qui sortira courrant novembre.

Pour ce qui est de la version de Maître Nemo, je ne sais pas d'où elle vient mais je lui demanderai. Mais, le connaissant, ce doit être un version classique bien améliorée à 50% par lui au cours de ses soirées de boulot et à 50% par sa meute d'éminents copains.

Et puisqu'on parle de Nemo, je tiens à signaler que la France perd un excellent magicien au profit de l'Irlande qui lui promet un avenir à la hauteur de son talent...

Enc... enf... méchants les Irlandais !

A+

Philippe

www.philippeday.com

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...