Aller au contenu

Astronomical de Peter TURNER


Recommended Posts

  • 2 months plus tard...
il y a 40 minutes, SébastienO a dit :

Un petit retour peut être sur son utilisation ?

Et bien c'est un de mes tours préférés actuellement. Rapide, efficace et vraiment intéressant à faire. 
Je l'utilise souvent avec un SvenPad (comme ici 

). Cela le rend plus fort (et paradoxalement plus facile aussi pour nous).

Je l'utilise également pour Isabella's Star 3. Astronomical devient alors un accessoire pour un tour encore plus puissant (deviner le jour et le mois de naissance, ainsi qu'un prénom pensé).

D'ailleurs, dans Isabella's Star 3, Peter Turner explique "astronomical", mais aussi comment il fait pour les autres langues et il prend en exemple la langue française et ça tombe bien sur celui que j'ai trouvé. 

 

Bref ! Pour ceux qui voudraient apprendre Astronomical, prenez plutôt IS3 qui englobe le tout. 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Warec a dit :

Et bien c'est un de mes tours préférés actuellement. Rapide, efficace et vraiment intéressant à faire. 
Je l'utilise souvent avec un SvenPad (comme ici 

). Cela le rend plus fort (et paradoxalement plus facile aussi pour nous).

Je l'utilise également pour Isabella's Star 3. Astronomical devient alors un accessoire pour un tour encore plus puissant (deviner le jour et le mois de naissance, ainsi qu'un prénom pensé).

D'ailleurs, dans Isabella's Star 3, Peter Turner explique "astronomical", mais aussi comment il fait pour les autres langues et il prend en exemple la langue française et ça tombe bien sur celui que j'ai trouvé. 

 

Bref ! Pour ceux qui voudraient apprendre Astronomical, prenez plutôt IS3 qui englobe le tout.

 

Super merci pour les précisions.

Ayant un peu réfléchi à une méthode possible, je me suis demandé si les "fish" étaient les mêmes en français (si c'est ce à quoi je pense).

Mais du coup, ta réponse et celle de P.T dans son livre m'ont donné la réponse.

 

Je suppose que tu as entendu parler de l'app Cipher.

Si tu l'as utilisée, est-ce que cela peut être un complément à Astronomical, ou cela remplace l'effet entièrement?

 

Modifié par SébastienO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, SébastienO a dit :

Je suppose que tu as entendu parler de l'app Cipher.

Si tu l'as utilisée, est-ce que cela peut être un complément à Astronomical, ou cela remplace l'effet entièrement?

 

A vrai dire je me débrouille souvent pour faire un peek (avec Cipher ou autre, j'y reviens vite) avant de faire Astronomical à une seconde personne. Et pour finir je reviens faire un uppercut sur la premiere personne (je révèle seulement à ce moment là). Deux techniques différentes qui se complètent très bien. 

Par rapport à Cipher. Je lui préfère laaaaaaaaaaargement iThump qui permet de deviner, signe astrologique, date de naissance, code etc... (comme cipher jusqu'ici). Mais également le signe astrologique chinois et tout ça sans avoir besoin de toucher le téléphone. Pour finir, c'est une vraie app (contrairement à cipher, ceux qui l'ont, comprendront). Le créateur est aussi très réactif (c'est sous ma demande qu'il a ajouté les signes chinois, la semaine d'après). Il n'y a aucun bug (contrairement à vous savez qui). Et plein d'autres subtilités qui rendent cette app largement meilleur !    Voilà ! C'est cadeau ! 

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Warec a dit :

A vrai dire je me débrouille souvent pour faire un peek (avec Cipher ou autre, j'y reviens vite) avant de faire Astronomical à une seconde personne. Et pour finir je reviens faire un uppercut sur la premiere personne (je révèle seulement à ce moment là). Deux techniques différentes qui se complètent très bien.

Très bonne idée d'utiliser les deux méthodes en décalage.

 

il y a 5 minutes, Warec a dit :

Par rapport à Cipher. Je lui préfère laaaaaaaaaaargement iThump qui permet de deviner, signe astrologique, date de naissance, code etc... (comme cipher jusqu'ici). Mais également le signe astrologique chinois et tout ça sans avoir besoin de toucher le téléphone. Pour finir, c'est une vraie app (contrairement à cipher, ceux qui l'ont, comprendront). Le créateur est aussi très réactif (c'est sous ma demande qu'il a ajouté les signes chinois, la semaine d'après). Il n'y a aucun bug (contrairement à vous savez qui). Et plein d'autres subtilités qui rendent cette app largement meilleur !    Voilà ! C'est cadeau ! 

Merci pour la découverte.

Dommage que cette app ne soit pas dispo sous Android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...