Aller au contenu

Bonus VIP | la naissance d'une idée


David BERTON (Gunnm)

Recommended Posts

Quelle belle idée et la réalisation va être comme d'habitude superbe. Je suis admiratif devant ce genre de réalisation car je suis bien incapable de le faire... Bon je retourne à mes chapelets en attendant de voir la réalisation finale.

  • Merci 1

Thierry Périchon
http://www.moonlightanimations.fr
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Kynox a dit :

Ça me rappel un phrase bien comprise d'Alexis lors de sa dernière conférence :

Beaucoup de grandes illusions peuvent être réfléchi pour les adapter en tour de close-up ou de salon !

C'est exactement ton état d'esprit @Gunnm dans tes créations. J'adore !

Avec alexis on est souvent sur la même longueur d'onde c'est un garçon que j'aime beaucoup, très généreux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Moonlight a dit :

Quelle belle idée et la réalisation va être comme d'habitude superbe. Je suis admiratif devant ce genre de réalisation car je suis bien incapable de le faire... Bon je retourne à mes chapelets en attendant de voir la réalisation finale.

Ne dit pas que tu n'en est pas capable...beaucoup ignorent qu'ils ont ce qu'il faut, la dextérité pour faire ce genre de chose est assez proche de celle qu'il faut pour faire de la magie...

Modifié par Gunnm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Gunnm a dit :

Avec alexis on est souvent sur la même longueur d'onde c'est un garçon que j'aime beaucoup, très généreux

J'ai pu le constater le week-end dernier effectivement :)

Cela dit, il n'a toujours pas la couronne de laurier sur la tête ! Humm

                              598a70aeda58f_Kynoxlogonoir.png.79d8412b6d5d661af063641aa8e7992e.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...