David BERTON (Gunnm) Publié le 20 septembre 2017 Publié le 20 septembre 2017 Spécial vip le développement d'une idée de fab de a à z.....ça part d'une vidéo partagée entre trois membres d'un club de modélisme aussi bercé dans la magie: l'hydro die de magiro A la base le partage d'un vmiste sympa et puis on cherche un peu et on trouve ça de magic wagon: 1 1
David BERTON (Gunnm) Publié le 20 septembre 2017 Auteur Publié le 20 septembre 2017 Du coup on cogite et on échange...chacun réfléchit dans son coin et puis j'achète ça par paquet de 12 fdp oblige
David BERTON (Gunnm) Publié le 20 septembre 2017 Auteur Publié le 20 septembre 2017 (modifié) Je précise que je trafique déjà des dés de 19 mm donc le format est nickel, on a une idée précise du trucage reste à le tester en condition réelle, comment fabrique t'on le tube 10 cm taillé dans la masse , c'est trop on va scinder le tube et en même temps ajouter des décors en laiton, gagnant gagnant... Modifié 20 septembre 2017 par Gunnm
David BERTON (Gunnm) Publié le 20 septembre 2017 Auteur Publié le 20 septembre 2017 (modifié) Et là je suis occupé au boulot, avec la rentrée des classes, les réunions, pas le temps de passer à l'atelier, du coup l'un des deux autres membre m'envoie ça en olivier.... Modifié 20 septembre 2017 par Gunnm
David BERTON (Gunnm) Publié le 20 septembre 2017 Auteur Publié le 20 septembre 2017 C'est d'aujourd'hui...du coup je suis un peu frustré, ca va me motiver pour demain, je trouve l'idée du bois marbré sympa ( on prend le meilleur de chacun) moi je vais partir la dessus
David BERTON (Gunnm) Publié le 20 septembre 2017 Auteur Publié le 20 septembre 2017 Lui est pour une base carré moi ronde pour l'unité, il est d'accord on part la dessus, on va peut être ajouter des pieds en laiton, on verra, le mieux est l'ennemi du bien...à suivre
Steve MLL (radlabo) Publié le 20 septembre 2017 Publié le 20 septembre 2017 Wahou! 1 Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore. - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel - Euh, cinq ... - Faux. Vous voyez ?
Gaetan DELORIS Publié le 20 septembre 2017 Publié le 20 septembre 2017 Merci Gunnm pour ce partage 1 Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme
Michel DARLONE Publié le 20 septembre 2017 Publié le 20 septembre 2017 Belle aventure et bel objet en perspective. 1 www.dedales-hypnose.fr
Florian CHPRN Publié le 20 septembre 2017 Publié le 20 septembre 2017 J'ai l'impression qu'au final, on va encore finir sur un produit exceptionnel Bravo à toi Amic' 1 J'aime la magie, l'Art Magique, la chose bien faite ... vous aussi ?
Recommended Posts