Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Demande de conseil et d'avis

Blaise MARTINETTI

Recommended Posts

Bonjour a tous voilà maintenant 1 annéeque je fais de la magie ! Jai fait 2 petite routine. Si vous avez un peu de temps je vous demanderais quelque ls conseil avis afin d'améliorer ma magie et ma présentation. Je vous remercie d'avances et voici les lien 😊:

Modifié par Thomas
Insertion d'une vidéo par simple copié collé du lien YouTube dans la page
  • J'aime 1

Bmartinetti

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Si tu ne pratiques que depuis un an je trouve cela très sympa et courageux d'avoir pris le temps de travailler et de filmer tes routines.

Sur la première routine, sauf si c'est mon affichage (et ma vue) je trouve que cela aurait été plus sympa avec des pièces, car là je vois des jetons de poker? Des pièces qui se transforment en billets cela parleraient plus.

Pour la seconde routine il y a quelques mouvements saccadés, cela manque un peu de fluidité; tu donnes je trouve le sentiment de "forcer". Essaie de travailler plus en souplesse, décontracté.

Bon courage pour la suite.

Modifié par darlone
  • Haha 1

www.dedales-hypnose.fr

Il faut avoir une sacrée paire de roustes pour performer les effets de Shin Lim au bout de seulement 1 an de pratique :D Bravos !

Cala dit, et il faut le dire car tu es là pour ça a priori, sur ta première vidéo on flash trop souvent les bords noirs de tes cartes, je pense que c'est du fait que tu n'as pas assez de souplesse dans tes mouvements comme le disaient mes camarades, mais aussi de la qualité de tes gimmicks.

Sur 52 Shades Of Red, tu à un flap tellement dégueulasse que c'est limite inacceptable de publier la vidéo en public xD et tes retombés dans la servante sont aussi trop voyantes !

Désolé, je fait juste ce que tu à demandé... ne t'offusque pas car ces déjà très bien ce que tu fait au bout d'un an et ces aussi la magie que je préfère donc je peut que t'encourager à continuer :) 

Bienvenu chez nous !

• J'aime 1
  • Merci 1

Le savoir est une arme et j'ai des munitions plein la tête.

Merci pour ta critique ! Le flappe je l'ai fabriqué 3 fois jarrivais pas a le faire mieux et jai fait l'erreur de perdre un peu patience et de garder celui qui était le moins dégueulasse !  Pour le reste comme plusieurs personnes m'ont dit je m'entraînerai à être plus souple et avoir un meilleur rythme 😄

Merci encore 

Bmartinetti

Moi je dis chapeau si tu ne travailles ta magie que depuis un an tu as un énorme potentiel.

Prend garde à ne pas trop adopter la gestuelle de tes idoles, cherche tes propres gestes  et ils n'en seront que plus fluides.

Au fait ! Tu donnes des cours ? ;)

• Merci 1

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...