Sébastien DEFRANCE Publié le 26 septembre 2005 Publié le 26 septembre 2005 (modifié) Il y a déjà un moment bernard billis à presenter un tour avec des dés qui se retrouve les uns sur les autres lorsqu'il agite un golbelet. Le tour a ete presenter au PGCM il y a plus d'un ans. Modifié 26 septembre 2005 par Thomas THIEBAUT Citer je ne suis que ma propre illusion. En faite...ça m'en touche une sans faire bouger l'autre
Zebrano Publié le 26 septembre 2005 Publié le 26 septembre 2005 oui et alors? Citer Zéb ? parce que c'est bien !
Zebrano Publié le 26 septembre 2005 Publié le 26 septembre 2005 quelle est ta question? Citer Zéb ? parce que c'est bien !
Julien LOSA Publié le 26 septembre 2005 Publié le 26 septembre 2005 ben ....... à mon humble avis il veut avoir le nom du tour... Citer Choose your battles wisely.
Patrick SP3NL3 Publié le 26 septembre 2005 Publié le 26 septembre 2005 La réponse est ... Citer Elneps
Thomas Publié le 26 septembre 2005 Publié le 26 septembre 2005 Ne serait-ce pas le Cup Stacking ! Tapez stack dans la recherche, je pense qu'il doit avoir d'autres sujets sur la question ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Julien LOSA Publié le 26 septembre 2005 Publié le 26 septembre 2005 (modifié) euh je ne crois pas qu'il s'agisse de fioriture de cups... à mon avis, vu sa (brève) description, on met des dés (Dédééééé!!! ok,je termine et je sors... :grin:) dans un gobelet, on secoue (Oranginaaaaa! houla, faut que j'aille me coucher moi...) et les dés se retrouvent sagement empilés... enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre........ ??? Modifié 26 septembre 2005 par J le Ma-J-cien Citer Choose your battles wisely.
Eric DUBS Publié le 27 septembre 2005 Publié le 27 septembre 2005 Salut chute. Effectivement, Billis avait réalisé ce tour il y a quelques années. Cela se nomme du Dice stacking. Il existe un Petit bouquin en Français: "Le grand cirque des dés à jouer" par Allias. Je me l'étais procuré chez Paris Magic et je pense que depuis une vidéo à été tournée. Je ne sais pas, par contre si cela est toujours dispo. Citer Circulez !
Didier GAYRAUD Publié le 27 septembre 2005 Publié le 27 septembre 2005 je crois que la vidéo dont vous parlez est : Extreme Dice stacking by Gerry (magicien allemand) Citer Dimitry
Eric DUBS Publié le 27 septembre 2005 Publié le 27 septembre 2005 La vidéo dont je parle est celle d'Allias, mais il doit en exister bien d'autres en effet. Citer Circulez !
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.