Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[CR] 1ère Expérience de Vendeur à la Foire de Marseille


Michael MAAREK

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ben oui c'est RK.... non ?

Je constate qu'il y a des endroits qui font mal quand on les titilles....

Mais bon Mike quand on est jeune et beau comme toi on vas pas commencer à se faire passer pour une victime à cause d'un vieux père-noel moustachu qui vient contredire ton succés.

Oui, C'est bien connu : le monde est plein de vieux aigris qui méprisent les jeunes qui, du coup, deviennent tout triste car ils pensait jusque là que le monde était aussi pur que leur virginité... triste constat qui mène souvent l'ado à la dépression et à la crise d'acnée.

Pourquoi tant de haine ...!

Certe c'est dégeulasse ! Zappy Saloôô (comme ça sa passe :grin:) !

...

C'est vrai quoi : que peut on reprocher au post de Mike ?

Comme disait Mc Do : "nous faisons des hamburger et nous le faisons bien". Pas de discussion possible dans le monde de l'insignifiance.

C'est vrai quoi : tu viens polluer le forum en recentrant le débat sur la magie alors que Mike ne voulait pas parler de ça (ce n'était qu'un prétexte, un contexte litéraire... ) mais seulement faire partager son experrience : on en a rien a faire de ce que tu en penses d'un point de vue de la place de la magie dans la société actuelle. Ce sur quoi il fallait t'exprimer, c'est ton ressenti face au voyage initiatique d'un jeune homme d'aujourd'hui dans la société marchande et spectaculaire ( au sens situationiste du terme... ) dans laquelle nous vivons.

Il ni y a rien dire, plus rien à critiquer, tout est bien, tout se vaut... la magie n'est que ce qu'on en fait, et si on en fait du caca, c'est du caca magique.

Alors quoi Zappy, tu te prends encore la tête pour savoir ce que c'est que la magie ? d'ou elle vient ? ou elle vas ? pourquoi tu la pratiques ? tu lis encore les messages des jeunes pour essayer de comprendre qui tu es et prendre posistion ?

Le monde n'en veut plus des comme toi !

"Erreur Du Forum" vas !

Nous (moi et mes potes) ce qu'on veut, c'est que ça déboite vite et facile, avec des photos en couleurs si possible !

Corneille (Magicos heureux dans un monde qui le laisse tranquile... pour l'instant)

Magicien, comédien, artiste de rue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu peux voir détruit l'ouvrage de ta vie

Et, sans dire un seul mot te remettre à bâtir

Ou perdre d'un seul coup le gain de cent parties

Sans un geste et sans un soupir.

Si tu peux être amant sans être fou d'amour,

Si tu peux être fort sans cesser d'être tendre,

et, te sentant haï, sans haïr à ton tour,

Pourtant lutter et te défendre.

Si tu peux supporter d'entendre tes paroles

Travesties par des gueux pour exciter les sôts,

Et d'entendre mentir sur toi leurs bouches folles

Sans mentir toi-même d'un mot.

Si tu peux rester digne en étant populaire,

Si tu peux rester peuple en conseillant les rois

Et si tu peux aimer tous tes amis en frères

Sans qu'aucun d'eux soit tout pour toi.

Si tu sais méditer, observer et connaître,

Sans jamais devenir sceptique ou destructeur,

Rêver, sans laisser ton rêve être ton maître

Penser, sans n'être qu'un penseur.

Si tu peux être dur sans jamais être en rage,

Si tu peux être brave et jamais imprudent,

Si tu peux être bon, si tu sais être sage,

Sans être moral ni pédant.

Si tu peux rencontrer triomphe après défaite

Et recevoir ces deux menteurs d'un même front.

Si tu peux conserver ton courage et ta tête,

Quand tous les autres la perdront.

Alors, les rois, les dieux, la chance et la victoire

Seront à tout jamais tes esclaves soumis,

Et, ce qui vaut mieux que les rois et la gloire,

Tu seras un homme, mon fils.

Rudyard Kipling

Magnifique, non ?

Amitiés

:cool:

Woody

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour notre information, combien avez-vous ete paye?

Aucun ne magicien ne donne ses tarifs sur des forums, c'est un sujet complètement tabou dans ce milieu !!

Et toi tu prends combien pour un close up ?? ;)

(PS c'est un joke, je ne sais même pas si tu es amateur, pro, ou autre chose ...)

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'etait juste une question.

comme ces 2 magiciens nous ont fait un cr tres precis de leurs prestations, je pensais naivement qu'ils pouvaient nous dire combien ils ont paye et comment ils ont ete declares, ceci juste pour que leurs cr soient parfaitement complets (il y a meme la photo de la copine...).

"Aucun ne magicien ne donne ses tarifs sur des forums, c'est un sujet complètement tabou dans ce milieu !!".

je ne vois pas pourquoi les tarifs seraient tabous dans le milieu de la magie (ou alors des tarifs illicites?).

"je ne sais même pas si tu es amateur, pro, ou autre chose ...)".

je suis pro depuis 10 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION ATTENTION : ceci est une annonce publique de la plus haute importance... ( et par la même occasion complétement hors sujet... :grin:)

Par la présente, j'adresse de vif écrit électronique (ben ouais, on dit de vive voix normalement, mais là, ca marche pas... :crazy: :grin:) mes plus plates excuses au dénommé Rogntudju...

Pour avoir dit RK alors que EH ça sonnait tellement mieux, je plaide coupable!

:grin: :grin: :grin:

La sentence :

pas la flagellation en place publique (à priori, il trouvait cela trop SM... :D)

donc...

la purification par les flammes : LE BÛCHER !!!

je vais me fumer une clope (ca c'est pour le côté ironie du sort...:grin::grin::grin:), je m'immole et je reviens...

(appelez-moi Criss Angel, j'ai besoin de conseils là... :grin: :grin: :grin:)

Modifié par J le Ma-J-cien

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • J'ai 2 types de portefeuille que j'utilise : portefeuille Himber et portefeuille uniquement pour la carte au portefeuille. Je ne suis pas un partisan des portefeuilles multi-fonctions, d'abord en raison de mon utilisation principale (carte au portefeuille), ensuite car je préfère un portefeuille avec une seule application, simple, ressemblant le plus possible à un portefeuille ordinaire, de bonne qualité, bien pensé, facile à utiliser (introduction facile de la carte sans passer un temps infini à farfouiller dans sa poche, comme on le voit bien souvent en vidéo, même par des pros), donc à priori plus facile à réaliser par un fabricant (et donc normalement moins cher). Malheureusement, bien que j'ai plusieurs portefeuilles dédiés à la carte au portefeuille, à part celui que j'ai acheté en 2011 (voir photos ci-jointe) chez Magic Depot, et que j'adore, j'en ai jamais trouvé un qui corresponde complètement à mes critères. D'abord, en raison en particulier de leur aspect extérieur, je ne suis pas fan des JOL (ben oui, je suis le seul, mais j'ai le droit) ou du "Instant reset MK2" de Harry Robson avec leur poche extérieure. Ensuite car souvent l'introduction de la carte n'est pas facile (fente trop étroite et/ou pas assez souple, donc difficile d'opérer rapidement et facilement) ("Rebel wallet", "How wallet" de Harry Robson) ou nécessite un guide qu'il faut enlever avec de sortir le portefeuille (ce qui fait perdre du temps) ou est mal placée. Peut-être faut-il que je trouve un artisan qui pourrait fabriquer le portefeuille de mes rêves (car celui que j'utilise, bien qu'étant très bien pour moi, est légèrement perfectible).
    • Ne t'inquiètes pas... Bientôt tu ne gonfleras plus du tout de Qualatex... 😭
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8029
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jérôme VIERRON
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.6k
    • Total des messages
      673.1k

×
×
  • Créer...