Aller au contenu

Déverrouiller un Smartphone | références


Recommended Posts

il y a 33 minutes, Dreda a dit :

Bonjour. Moyennant 666 euros on t'offre la réponse et pour 999 euros je t'envoie en plus un listing entier de toutes les méthodes du marché.

Ton listing inclue les méthodes pour déverrouiller le nouvel iPhone X ? Sans découper le visage de son spectateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous le souhaitez je tiens à votre disposition les codes secrets les plus utilisés pour verrouiller les téléphones.

Un simple MP, et je vous envoie cette liste très efficace et tout à fait exhaustive des 10.000 codes les plus fréquents (avec une simple participation financière de 10€ pour le travail accompli ;) ).

  • Haha 1

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Chakkan a dit :

Si vous le souhaitez je tiens à votre disposition les codes secrets les plus utilisés pour verrouiller les téléphones.

Un simple MP, et je vous envoie cette liste très efficace et tout à fait exhaustive des 10.000 codes les plus fréquents (avec une simple participation financière de 10€ pour le travail accompli ;) ).

9999 pour être précis, le quadruple 0, n'étant jamais un code proposé pour les  CB ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je réitère, si quelqu'un dispose de tuyaux concernant les méthodes utilisées par Viktor Vincent (entre autre) concernant la divination de code. Je vous en serais redevable

Modifié par SeeksOfSpades

La magie est un art qui se regarde avec les yeux, pas avec le cerveau. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...