Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Bonjour a tous,

J'ai entendu par d'une tournee en europe;Mais apres etre alle voir son site pour avoir qqs renseignements pratiques, je ne sais tjs pas comment se procurer les places...

Si qq sais ou appeler, je le remercie d'avance de me laisser ces info,

à+, Bastien

Publié le

Il sera en Europe de début Octobre à fin Décembre, mais sa tournée se limite à la Suisse, l'Autriche, l'Allemagne et la Belgique... Toutes les dates sont sur son site. N'espère pas le voir travailler en France ou au Royaume-Uni avant...longtemps.

Seb.

Publié le

Je vois mal Copperfield dire qu'il se fait menacer par des journalistes, mais bon...

Je crois surtout qu'il n'a pas envie de perdre de l'argent en France alors qu'il peut en gagner 50 fois plus en Allemagne, où il est nettement plus connu qu'ici.

Seb.

Publié le

Oui mais depuis Paris Match a révélé "l'affaire" avec Claudia Schiffer. Et il ne veut plus revenir en France ou en angleterre car certaine personnes proche des rédactions de journaux à scandale aurait proféré des menaces qu'il prend au sérieux.

(enfin c'est ce qu'il raconte dans diverse interviews que j'ai pu lire)

Publié le

Ca y est je part 15 jours et Seb fou le bordel...juste une précision , ou tous les espoirs sont permis ; un gros producteur Tv Français est en négociation pour avoir Copperfield en France en Janvier au Palais des Sports porte de Versailles : attention ce n'est pas une info , mais un espoir ...

Publié le

Etant donné que Copperfield quittera l'Europe fin décembre, (après 3 mois de tournée sur le continent) pour revenir bosser à Vegas, je le vois trrrrès bien revenir illico en Europe, et ce rien que pour la France... Mais bon, l'espoir fait vivre...

Seb.

Publié le

Confirmation definitive : Copperfield ne sera pas à PARIS en Janvier .

Mais vous pourez toujours aller voir le spectacle monté par Gilles Arthur " Y a t 'il un magicien dans la salle " . blush.gif" border="0

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...