Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Chop Cup : références


Recommended Posts

ben concernant le manuel de Mr WILSON, et la vidéo de Mr CHELMAN, aucun idée, je n'ai ni l'un ni l'autre... :grin:

sinon, les dvd de AMMAR sont VRAIMENT excellents... ;)

il y a aussi une routine de cups and ball de Aldo COLOMBINI qui est excellente mais avec des techniques plus poussées sur une de ses vidéos (ze me rappelle plus laquelle... :() par contre la routine s'intitule "comment massacrer un classique" (ou un truc dans le genre... mes excuses, j'ai une mémoire de poisson rouge... :crazy: :grin:)

il me semble avoir vu aussi une routine de COPIN (???) "la muscade ensorcelée" (???) ... et il me semble que c'est une routine de chop cup, mais là encore, j'ai un doute... voilou voilou... ;)

Modifié par J le Ma-J-cien

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Les DVD de Michael Ammar traitent de gobelets, mais il y a vraiment de quoi se confectionner une (très) large panoplie de techniques. C'est très intéressant !

La routine de Colombini lui a valu un premier prix FISM, et là aussi il s'agit de gobelets (et c'est du tout bon, avec effectivement des techniques différentes qui posent le principe du gobelet-jonglage...)

Du 95, tu peux facilement aller dans le 75 voir Bébel présenter sa routine sur le boulevard St Germain (pas d'explication, mais provoque irrésistiblement une grosse motivation à bosser...)

Dominique Duvivier a aussi une bonne routine de trois gobelets dont un chop-cup (visible sur un DVD ? je ne sais pas)

Et il y a le splendide passage de Vernon au Paul Wilson show (c'est comme ça qu'elle s'appelait l'émission ?)

Il y aussi le classique des classiques de Larry Jennings (chop-cup - foulard - verre)

Tommy Wonder aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le manuel du chop cup de Mark Wilson

La routine de base

Variante de la routine de base

La charge finale

Le gobelet multiplicateur

Les disparitions

Un gobelet 3 balles

La routine de chop cup d'Earl Nelson

La routine de chop cup sans chop cup d'Alan Wakeling

Modifié par Alban Rosnay

Alban Rosnay

Un amoureux de la magie impromptue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...