Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Boutique] Achat sur magies.com

Philippe HUGON

Recommended Posts

salut,

Je suis sur le point de faire mon 1er achat par cheques sur magies.com mais je me pose une question : faut donner mon cheques directement après la commande ou faut il attendre une une reponce du fournisseur .

Merci de m’expliquer comment se sont passe vos premier achat par cheque (comande envoi reception) car n’ayant jamais acheter sur internet j’ai du mal a comprendre le fonctionement du paiement par cheque sur ce site

Magicalement

Nico

Modifié par Thomas THIEBAUT

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

bonjour,

Je viens de leur commander un article qui malheureusement s'est trouvé être en rupture de stock chez le fournisseur. Très rapidement et avec efficacité; ils m'ont remboursé. (carte)

Une autre fois, j'ai retourné un objet (réglé par chèque) qui m'a lui aussi été remboursé sans aucun problème.

Bref, je suis persuadé que tu peux y aller les yeux fermés.

bien cordialement

Nicolas,

Je passe régulièrement commande chez Magie.com, toujours en payement carte bleue, j'ai jamais eus aucun problème !

Comme dit plus haut, le site est sécurisé.

Une fois, j'ai acheté un article, deux jours après ma commande il passait en promo sur leur site, j'ai aussitot envoyé un Mail à Magie.com, ces derniers m'ont rectifiés ma facture.

No problémo.

Weider.

Tu envoie ton chèque directement à 'adresse de magie.com mais à l'ordre du magasin concerné.

A+ (je commmande souvent chez eux, et toujours par chèque : jamais eu de pb. S'il y a une rupture, ils peuvent aussi te faire un avoir, ce qui fait que ta prochaine commande ira beaucoup vite, car l'argent est déja chez eux. Le hic c'est que par chèque, c'est super long. Conter 3 semaine pour une commande aux états unis)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...