Gabriel DESSAUX Publié le 14 septembre 2005 Publié le 14 septembre 2005 (modifié) voilà j'aimerais savoir ou je peut me procurer les banane de dan garrett. mon set est trés usée et je n'en trouve plus en magazin ou sur le net . merci pour l'info Modifié 14 septembre 2005 par Thomas THIEBAUT Citer
Thomas Publié le 15 septembre 2005 Publié le 15 septembre 2005 BESTOFF me signale que CLIMAX les vend au prix de 19 euros. Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Ludovic EPTING Publié le 15 septembre 2005 Publié le 15 septembre 2005 Et aussi ici : http://magic.callways.com/p57.html Dommage que dans le "bouticorama" de VM, le lien vers les bananes de Garrett à du glisser au fond d'une oubliette ... elles étaient à 15 € ... Ludo. Citer
Gabriel DESSAUX Publié le 15 septembre 2005 Auteur Publié le 15 septembre 2005 merci pour vos réponses oui 19 € ... c'est un peu cher m'enfin !! dailleur si quelqu'un possede ces bananes (ou carottes) d'occasion dans le fond de son tiroir. je suis preneur . cette annonce est valable sans limitation de durée. (j'aimerais avoir plusieurs exemplaires de ce tour) merci Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.