Loïc MARQUET Publié le 24 septembre 2005 Publié le 24 septembre 2005 Peut on savoir qui a gagné le procès? Zappy (celui qui ne trouve pas si grave que ça qu'une institution telle que le magic circle n'accepte pas les femmes, c'est de la mysoginie?) Citer PAS DE PANIQUE!
Jean-Luc ROTUREAU Publié le 25 septembre 2005 Publié le 25 septembre 2005 En réponse à Otto WESSELY 1) le mot "SON" devant "fétide haleine" n'est pas un adverbe mais un déterminant possessif. 2) Dire que le Magic Circle n'accepte pas les femmes relève soit du mensonge, soit de l'ignorance. Il y a en effet de plus en plus de magiciennes qui font partie de cette vénérable société magique. C'est très facile à vérifier Citer
Gérard KUNIAN Publié le 25 septembre 2005 Publié le 25 septembre 2005 foui foui the magic rond est une majestueuse vieille dame :"we have rules!" OTTO est une dame incestueuse, j'ai vu dans Libe qu'il fait l'arbre droit sur un prie dieu et qu'il ne porte pas de culotte petit bateau. Cher E-conjuror il va paraître "l'humour pour les nuls" c'est une bonne et une mauvaise nouvelle car il y a des cas d'incurabilité. je retourne boire ma tisane d'escargot. Citer
Jean-Luc ROTUREAU Publié le 25 septembre 2005 Publié le 25 septembre 2005 foui foui the magic rond est une majestueuse vieille dame :"we have rules!" OTTO est une dame incestueuse, j'ai vu dans Libe qu'il fait l'arbre droit sur un prie dieu et qu'il ne porte pas de culotte petit bateau. Cher E-conjuror il va paraître "l'humour pour les nuls" c'est une bonne et une mauvaise nouvelle car il y a des cas d'incurabilité. je retourne boire ma tisane d'escargot. Concernant l'incurabilité, cette clairvoyante prise de conscience ne peut que vous être bénéfique. La tisane d'escargot aura-t-elle l'effet recherché? Citer
Otto WESSELY Publié le 25 septembre 2005 Auteur Publié le 25 septembre 2005 En réponse à Otto WESSELY 1) le mot "SON" devant "fétide haleine" n'est pas un adverbe mais un déterminant possessif. 2) Dire que le Magic Circle n'accepte pas les femmes relève soit du mensonge, soit de l'ignorance. Il y a en effet de plus en plus de magiciennes qui font partie de cette vénérable société magique. C'est très facile à vérifier 1 ) suis ravi de l'apprendre ! 2) suis plus que ravi de l'apprendre, il y avait donc un changement des "rules" selon le proverbe "seul les imbeciles ne changent pas d'avis." Et si - entre autres - ma copine Fay serait à l'origine de ce changement de mentalités ? Otto (futur membre du "Inner Magic Circle") Citer www.ottowessely.fr
Jean-Luc ROTUREAU Publié le 25 septembre 2005 Publié le 25 septembre 2005 En réponse à Otto WESSELY 1) le mot "SON" devant "fétide haleine" n'est pas un adverbe mais un déterminant possessif. 2) Dire que le Magic Circle n'accepte pas les femmes relève soit du mensonge, soit de l'ignorance. Il y a en effet de plus en plus de magiciennes qui font partie de cette vénérable société magique. C'est très facile à vérifier 1 ) suis ravi de l'apprendre ! 2) suis plus que ravi de l'apprendre, il y avait donc un changement des "rules" selon le proverbe "seul les imbeciles ne changent pas d'avis." Et si - entre autres - ma copine Fay serait à l'origine de ce changement de mentalités ? Otto (futur membre du "Inner Magic Circle") Bienvenue au club! Citer
Otto WESSELY Publié le 25 septembre 2005 Auteur Publié le 25 septembre 2005 Bienvenue au club! lequel ? Citer www.ottowessely.fr
Gérard MERCIER Publié le 25 septembre 2005 Publié le 25 septembre 2005 oui lequel culb !!!!!!!!!!! Citer
Jean-Luc ROTUREAU Publié le 26 septembre 2005 Publié le 26 septembre 2005 Bienvenue au club! lequel ? Celui dont nous parlons, celui qui vient de fêter son centenaire. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.