Olivier NICOLEAU Publié le 2 octobre 2005 Publié le 2 octobre 2005 T'as deux choix, soit tu agis, soit tu achètes un tube de vaseline et tu attends. Il y a aussi un troisième choix celui de ne pas acheter le tube de vaseline mais ça fait plus mal. Citer
famaxx Publié le 2 octobre 2005 Publié le 2 octobre 2005 meme probleme avec une commande plusieur mail a eux et a magie.com magie.com ma signaler que j avais pris une assurance et que si il ne repondais pas a mes mail j aurais un avoir sur magie.com puis n ayant pas de nouvelle j ai demander mon avoir puis magies.com ma demander de founir les mail comme quoi j avais deja reclamer et la j attend une reponse de magies.com et j espere la commande avait ete passer le 16/10 on verra Citer
Thomas DUVAL Publié le 2 octobre 2005 Publié le 2 octobre 2005 Pour ma part, problème résolu aujourd'hui grâce à magies.com, que je remercie pour leur sérieux. Citer Thomas Duval "L'imagination est plus importante que le savoir." Einstein
Victor NUTEC Publié le 2 octobre 2005 Publié le 2 octobre 2005 J'ai passé une commande le 28-06-05 chez FM Prod Import USA depuis le site de Magies.com . N'ayant toujours pas reçus mon article, j'ai contacté Magies.com qui fait un suivi de cette affaire. De mon coté, je relance cette société pour qu'elle honnore ce que pour quoi elle s'est engagé. Citer ----------------------------------------------------- Quand les fous réussissent, on les appels des génies !!! ----------------------------------------------------- victor.nutec@orange.fr http://magiciens.new.fr
lolonaae Publié le 4 octobre 2005 Publié le 4 octobre 2005 De mon côté, magies.com a tout arrangé. (pour une commande non livrée datant de 06/05 !!!) Merci beaucoup ! Je suis bien content de passer par là pour assurer mes commandes. C'est bcp moins risqué... Pour la peine, je repasse une commande ! na ! Citer Désolé, si j'ai pas pu m'en empêcher...
famaxx Publié le 4 octobre 2005 Publié le 4 octobre 2005 recu e mail de magie.com qui me rembourse la commande donc aussi pour la peine je vais repasser commande sur magie.com Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.