Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Il y a 20 heures, Otokamae a dit :

Bonjour

je viens de voir ça et j'aimerais savoir ce que vous en pensez vous ?

Cela me paraît étrange qu'il n'y ai pas d'électronique.

 

C'est justement l'un des intérêts du produit qu'il n'y ait pas d'électronique : pas de bruit, pas de risque de panne, pas besoin de recharger quoi que ce soit.

Les délais de livraison ? Difficile de faire mieux. Je l'ai commandé aujourd'hui en début d'après-midi et c'est déjà expédié !
De plus, dès la commande expédiée, on a accès tout de suite à 3 vidéos explicatives parfaites. Tout est dit et bien dit, bien filmé également.

Mais ce n'est pas tout : bien sûr, je ne peux pas dévoiler le principe de fonctionnement, mais il est complètement différent des autres produits similaires. Ici, pas de e-cig, ce qui est un avantage certain devant la difficulté actuelle à se procurer les e-cig qui vont bien.

J'ai soupçonné le genre de produit utilisé, par expérience, et pour avoir écarté la e-cig. Et c'est bien ça. Pas de problème pour se procurer le nécessaire, ce n'est pas cher, ça dure extrêmement longtemps et le fonctionnement dure des heures.

De plus, la conception de Jérôme Canolle est absolument géniale. On voit qu'il a beaucoup travaillé et expérimenté pour aboutir à un produit vraiment très proche de la perfection et qu'il a un souci constant du moindre détail et du maximum d'efficacité à atteindre.

Il ne me reste plus qu'à juger sur pièce, évidemment, mais je n'ai aucune inquiétude à ce sujet. Et je préfère l'acheter plutôt que de le construire, c'est beaucoup plus sûr et tous les problèmes potentiels ont déjà été résolus. :) Sans oublier les choix du matériel et de la conception en général.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Citation
Quand on veut on peut.
Publié le

Je trouve que cela ne fait pas beaucoup de fumée, alors pour le

close-up c'est ok mais pour la scène c'est nul !!.

En attente pour une bonne bouffée de fumée pour la scène.

 

Publié le (modifié)

Entendu, je ferai une vidéo.

Ce genre de produit est surtout fait pour le salon et le close-up. Pour la scène je pense qu'il faudrait un bon éclairage violent et directif. Mais le débit est réglable, soit une bonne bouffée bien blanche et relativement volumineuse, soit plus réduite mais durant plus longtemps. Selon le type d'effet désiré, la quantité et la façon de produire la fumée seront ainsi adaptés. Pour la scène il existe d'autres moyens plus adaptés, à mon avis.

Mais je confirmerai en utilisation réelle.

Modifié par Edler
Citation
Quand on veut on peut.
Publié le

Je viens juste glisser mon grain de sel ... Puisque l'on me pose beaucoup de question du fait du produit que j'ai du mettre en vente (Et qui est déjà vendu donc ne m'écrivez pas ;) ) pour une raison qui me fait encore râler aujourd’hui , c'est mon allergie à l'ammoniac .  

Mise à part ça ... J'écris ce que j'ai écris par mail à un Vmiste ,  c'est très compliqué de trouver des défauts .

  • -La fumée est très belle
  • -Elle dure très longtemps
  • -Les recharges (2)  coûtent environ 5 euros pour ... 10 ans ? 20 ans ? ...
  • -Je dirais Incassable ou alors vraiment le vouloir et le taper au marteau ... 
  •  -Bien pensé
  • -Pas d’électronique  
  • -Bonne accroche
  • -Aucun bruit ...

Bref , sûrement le meilleur produit qu'il m'ait été donné de voir jusqu'à maintenant en terme de fiabilité , fumée , avantages , etc etc ...

Si avoir un petit tuyau dans la manche ne vous dérange pas durant vos prestations alors n'hésitez pas . ;) 

* Et je rajoute que le produit que Ali montre dans sa vidéo n'est plus le produit qui est livré actuellement , le nouveau Eternal Smoke est encore plus petit . ;) 

Tony

  • Merci 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • 1958 - Biloxi (Mississipi). Mrs Ainsley, épouse dévouée de Mr Ainsley et mère attentionnée de deux jeunes filles, Ashley et Deborah, téléphone à l'école militaire de Biloxi : - Bonjour, Mrs Ainsley à l'appareil, pourrais je parler au responsable de l'académie, s'il vous plait ? - Bien, Mrs Ainsley, je vous passe le colonel. - Oui, allô ? - Bonjour colonel, Mrs Ainsley à l'appareil. - Bonjour Madame, que puis-je pour vous ? - Comme vous le savez, peut-être mon mari est le premier employeur de Biloxi... - Désolé M'dame, je suis nouveau à ce poste et dans la région. - Bref, quoiqu'il en soit , nous avons certaines responsabilités, notamment envers les notables de cette ville. Or pour le premier bal des débutantes auquel doit participer ma fille cadette, Ashley ainsi que la fille du maire, Lindsay, il nous manque quelques jeunes hommes de bonne famille. - Et ? - J'ai pensé que vous pourriez nous recommander quelques uns de vos élèves officiers... - Hmmm... - Il faudrait que ceux-ci soient bien éduqués évidemment, s'expriment correctement, ne boivent pas et s'ils sont issus d'une famille en vue, ce serait un plus. Ne voulant pas contrarier Mrs Ainsley pour si peu, le colonel accepte de recommander certains de ses élèves. - Ah et au fait, colonel... - Oui ? - De bonne famille mais surtout pas juifs. Non, vous comprenez, je crains que nous ne puissions nous entendre avec des Juifs. Trop... Pas assez... Enfin vous voyez ce que je veux dire... Le jour du bal venu, alors que celui-ci avait commencé depuis quelques minutes, on sonne à la porte de la magnifique demeure de Mr & Mrs  Ainsley. Cette dernière ouvre la porte et tombe nez à nez avec quatre beaux élèves officier afro-américains. Mrs Ainsley manque alors de s'évanouir, s'appuie sur l'encadrement de la porte visiblement en proie à quelques vertiges, avant d'articuler péniblement :  - Mais... mais... que faites-vous ici ? - Nous venons pour le bal des débutantes organisé par Mrs Ainsley. - Ecoutez, il doit y avoir une erreur... - Ah pourtant Mrs Ainsley, ne sommes nous pas au 227 Sycomore Street, comme nous l'a indiqué le colonel Cohen ? 😝
    • Bonjour à tous ! Je voulais partager avec vous la venue de @Matthieu HAMAISSI dans notre lieu de vie magique, le Factorielle 52. Il viendra faire une conférence le 3 février. Il vous présentera de nombreuses créations encore jamais dévoilées. À travers ces effets, il abordera plusieurs notions clés de sa magie : l’utilisation du mime en magie, le travail de la simplicité, une exploration approfondie du « sentiment d’impossibilité ». Au plaisir de vous y croiser ! Mael
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8387
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Chloé VIVARÈS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682k

×
×
  • Créer...