Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonjour,

je sollicite votre aide et expériences. J'ai une prestation de magie de salon samedi 26 aout pour 25 personnes. la dame me demande si je pourrai faire apparaître un bouquet de fleurs qu'elle m'aura remis. pour le moment je n'ai pas une idée bien précise de la méthode que je pourrais utiliser pour assurer sa demande. j'avais pensé à utiliser le gimmick du splash bottle avec au lieu du ballon.

le bouquet devrait faire autre de 30 cm et large 20cm de diamètre.

Merci pour aide et suggestion :)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Salut @maroine 

Une boîte à mirroir,

ou en basculement d'un chapeau ( le bouquet est accroché sous le bord arrière d'une table avec un crochet qui dépasse et qui s'accroche au bord du chapeau)

Le problème c'est que ce sont des vrais fleurs, sinon des fausses repliables pas de problème dans la manche.

 

  • J'aime 1
Publié le
il y a 41 minutes, claudemage a dit :

Salut @maroine 

Une boîte à mirroir,

ou en basculement d'un chapeau ( le bouquet est accroché sous le bord arrière d'une table avec un crochet qui dépasse et qui s'accroche au bord du chapeau)

Le problème c'est que ce sont des vrais fleurs, sinon des fausses repliables pas de problème dans la manche.

 

Merci Claude de ces réflexions. l'idée d'une accroche derrière la table est à réfléchir en effet... 

Publié le

Bon un essai avec mon tél pour le dessin du bouquet de fleurs qui rentre dans le chapeau,

quand on  retourne le chapeau après l'avoir posé sur la table, et l'avoir montré vide, le bord du chapeau accroche le crochet qui dépasse et en retournant le chapeau le bouquet rentre à l'intérieur.

mdrmdrmdr

Pas  facile à expliquer sur le tel ;)

Bon le dessin est couché le tourner d'un quart de tour dans le sens horaire.

 

Screenshot_20170818-133458.png

Publié le (modifié)

 

Modifié par Thomas
Pas de lien vers des boutiques.

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Publié le

Avec un rouleau de cartoline, on déplie le carton vide on le replie et

on en sort le bouquet, à fabriquer soi même voir livres de James Hodjes

et le livre de Merlin je crois.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Un kiff intégral !!!!!!! Une mise en scène absolument originale, des tours dont je connaissais les procédés mais purée.... J'ai adoré ce spectacle qui est drôle et bien évidemment bluffant pour les moldus et même, à mon sens, pour les magicos confirmés ! Un vrai régal @Fred RAZON  ... de la magie qui envoie du rêve comme je l'aime. Par ailleurs, j'avais invité des amis archi moldus. .. ils en ont pris plein les mirettes ! Sérieusement, à touts ceux qui sont en région parisienne, bougez votre popotin, et allez voir ce spectacle, c'est de la frappe ! Becks magiques à vous partager équitablement.
    • Découvrez cette routine en ligne pour l'Apéro Magique #291 avec un bon nombre d'autres routines : https://www.virtualmagie.com/blog/vm-livre-746-apero-magique-291 Et bien sûr, toutes les explications en After à partir de 20h30 pour les membres du Cercle VM (ch'tite vidéo de 4mn ici qui vous explique tout).
    • Bonjour, Qui est allé voir son spectacle ? Qu'en avez-vous pensé ? De mon côté, j'y suis allé hier à Bordeaux et j'ai beaucoup aimé l'univers qu'il a créé autour de son personnage, les différents tableaux et la mise en scène de JB Dumas dans ce magnifique Casino Barrière. Qu'avez-vous pensé des effets mis en scène ? Parmi les effets dont je me souviens bien : le couteau à la carte, le tir à l'arbalète, la roulette russe façon cadeau qui explose, le fil raccommodé, le foulard aux trois nœuds et le choix de portraits de personnes vivantes parmi des morts... D'ailleurs, si vous pouviez me citer tous ceux que j'ai oubliés ? Bonne journée !
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8481
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jean-Baptiste ROUILLARD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      682.8k
×
×
  • Créer...