Aller au contenu

Envoyez vos vidéos ! ;)


Maxence MURA

Recommended Posts

Une idée sympathique m'a traversé l'esprit. :D

Nous avons tous des styles différents en magie. Alors pourquoi ne pas mettre en avant cette diversité par une petite compilation vidéo de nos plus beau tours ?

Voilà ce que je propose:

Vous pouvez envoyer sur ce sujet des vidéos de vous réalisant un tour. Je pense les recueillir (du moins si vous en envoyez suffisamment) et en faire une compilation musical avec le pseudo de chaque personne ayant participé dans le coin de l'écran lorsque l'extrait de son tour passe. 

De la sorte nous pouvons partager nos performances et nos créations entre nous.

Attention le son ne sera pas gardé, privilégiez donc le visuel.

Je proposerais à Thomas de publier la vidéo compilation sur la chaîne youtube de Virtual Magie avec votre accord.

J'espère recevoir de nombreuse vidéos de votre part. :)

Modifié par Maxence MURA
  • J'aime 1
  • Merci 1

Le Diable me suit de jour et de nuit car il a peur d'être seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le seul vrai tour que j'ai jamais eu le courage de garder en vidéo. J'étais jeune (il y a près de dix ans) et mince à l'époque (d'où le montage de kéké), saperlipopette. Du coup, vous excuserez j'espère la technique maladroite. Rassurez-vous, c'est encore pire maintenant :D

 

Modifié par Garbus
  • J'aime 2

"La magie d'aujourd'hui, cependant, n'est pas comme celle d'hier. L'Art de la tromperie, comme les autres arts, avance à chaque mouvement de pendule."
Nelson Downs - Art of Magic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Garbus a dit :

Bonjour,

Le seul vrai tour que j'ai jamais eu le courage de garder en vidéo. J'étais jeune (il y a près de dix ans) et mince à l'époque (d'où le montage de kéké), saperlipopette. Du coup, vous excuserez j'espère la technique maladroite. Rassurez-vous, c'est encore pire maintenant :D

 

C'est pas mal du tous je trouve ! ;)

Si tu as une autre vidéo plus récente en plus, n'hésite pas. ^^

Le Diable me suit de jour et de nuit car il a peur d'être seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant un moment, j'avais laissé tomber et là, je m'y remets doucement. Du coup, on va prendre le matos pour se filmer mais la motivation est difficile à trouver en bossant toute la journée arf !

Depuis des années, je me dis que je vais me faire un répertoire perso où je mettrais les vidéos en plusieurs angles pour les garder sous la main ... mais des années après, je suis toujours en slip devant la télé avec des chips !

"La magie d'aujourd'hui, cependant, n'est pas comme celle d'hier. L'Art de la tromperie, comme les autres arts, avance à chaque mouvement de pendule."
Nelson Downs - Art of Magic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Garbus a dit :

Pendant un moment, j'avais laissé tomber et là, je m'y remets doucement. Du coup, on va prendre le matos pour se filmer mais la motivation est difficile à trouver en bossant toute la journée arf !

Depuis des années, je me dis que je vais me faire un répertoire perso où je mettrais les vidéos en plusieurs angles pour les garder sous la main ... mais des années après, je suis toujours en slip devant la télé avec des chips !

Un certain Mr Angel qui à très bien réussi à fait une vidéo qui pourrais te motiver (tu moins si tu comprend l'anglais mais au pire il y a les sous-titre qui sont bien fait pour une fois).

 

  • J'aime 1

Le Diable me suit de jour et de nuit car il a peur d'être seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas featured this sujet
  • 3 weeks plus tard...

Je constate qu'il n'y a pas beaucoup de retour. 

Alors je sais pas si le sujet passe à la trape car il s'est fait trop discret ou peut-être par manque d'intérêt mais sachez pour ceux qui vont le lire qu'il est toujours d'actualité.

Je n'ai aucune date limite donc vous pouvez toujours envoyez vos vidéos si vous êtes intéressé.

Le Diable me suit de jour et de nuit car il a peur d'être seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Warec a dit :

On fait comment pour des tours non visuels :D ou des tours qui prennent 5 min à se faire ? :D 

Bah là pour le coup il faut choisir un tour visuel et court. Après que le tour mette 5 min c'est pas bien grâve, je peux garder le meilleurs extrait. ;)

  • J'aime 1

Le Diable me suit de jour et de nuit car il a peur d'être seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...