Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bon après la canne que je viens de terminer.... (les photos demain)...

Je tente le coup avec les boules lumineuses..je ne sais pas à quoi ça peut servir mais bon...

Voici donc le premier prototype, je n'ai pas terminé de dépolir le plastique (le but étant que la lumière se disperse de manière uniforme sans que l'on voit le filament.

boule7cv.jpg

Là c'est vite fait hein.

Modifié par Thomas THIEBAUT
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

après la canne volante qui m'a jamais branchée , la boule zombi que j'aime pas et les cartes ( close-up ) qui je n'aime pas non plus et ben je crois que je vais changé vite fait d'avis avec vous Mr Tyler !!

Je sens que ce post va encore être un poste 9 étoiles même 18 étoiles !!!

BRAVO Mr Tyler

continuer comme ça c'est super d'être aussi volontaire , courageux et GENEREUX !

++++

thomas

Publié le

Tout d'abord bravo à Tyler pour tous ce que tu apportes.

Pour une boule lumineuse, je sais qu'il existe des boules de jonglages qui s'allument... Cela éviterai peut être un peu de travail.

Publié le
Pour une boule lumineuse, je sais qu'il existe des boules de jonglages qui s'allument... Cela éviterai peut être un peu de travail.

L'intérêt ici est le choix de la taille de la couleur, du poids, et également le plaisir de fabriquer sois même. Pour le prx je ne peux pas encore m'avancer, mais je pense que la fabrication devrait là aussi être intéressante.

Publié le

Si les boules de jonglage sont plus chères, la fabrication de Tyler sera donc peut être utile pour les jongleurs qui n'ont pas beaucoup d'argent.

Pour info, celles qui sont vendues dans le commerce s'éteignent qu'au repos ( quand elles ne sont pas utilisées) en mettant une prise jack qui permet de couper le circuit électrique....

Publié le

tyler a de bonnes idées....j'avais déja pensé a la zombie lumineuse et a la canne volante lumineuse du meme type mais mon plus gros probleme c'est de trouver la fameuse boule en plastique transparent et le tube en plexy transparent!

niveau bricolage electrique c'est pas bien compliqué!

Tyler si tu peux nous dire ou tu trouves ces objets se serait bien :-)

merci

@bientot

Thibaud

Magieweb sur le net

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • https://jorfsearch.steinertriples.ch/name/Blanche Neige
    • Bonjour à toutes, à tous,  Je me permets de vous dire que je jouerai mon spectacle "cultiver l'inattendu ou l'art de la rencontre " les 26 et 27 septembre prochain dans le cadre du festival "regards sur rue #7" à la Seyne-sur-mer. Au plaisir de vous y voir ! Voici le bande annonce : (Merci beaucoup thomas) Michaël 
    • Bonsoir, J’ai reçu ce jour un mail du CIPI, envoyé par @Yves CHURLET, me demandant d’informer les magiciens de la présence, le vendredi 25 septembre, de Monsieur Christian Hottin, représentant du ministère de la Culture. Cette information concerne aussi bien les magiciens qui participeront au Congrès de la FFM à Troyes que ceux qui ne pourront pas y assister. Monsieur Christian Hottin est l’une des personnes instructrices du dossier UNESCO, dans le cadre de la phase 1. Il s’agit d’une grande première pour la reconnaissance institutionnelle de la Magie. À sa connaissance, jamais auparavant, dans toute l’histoire de l’ASAP, de l’AFAP, de la FFAP ou de la FFM, un ministère ne s’était déplacé pour venir à la rencontre de la communauté magique. Le ministère a notamment pour objectifs de : mieux connaître la Magie et son univers ; mieux comprendre l’organisation de la communauté des magiciens ; s’assurer de l’adhésion et de l’implication de cette communauté dans la démarche de reconnaissance auprès de l’UNESCO. @Frédéric DENIS annoncera sa présence lors de la séance plénière d’ouverture. Un déjeuner restreint sera également organisé afin de permettre des échanges plus approfondis avec les différents acteurs concernés. Enfin, une table ronde sera organisée en fin de journée afin de poursuivre les échanges autour de la reconnaissance de la Magie et de la démarche UNESCO. Vous trouverez ci-joint le PDF compressé du livre « MAGIE – UNESCO ». livre Unesco FR format PDF light 2.pdf
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8530
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    David RAMDOU
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      684.4k

×
×
  • Créer...