Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Dark Arts de Matt MELLO


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

After Dark permet de montrer l'intérieur de l'enveloppe en effet.

Quand je disais "image" vers le bas, c'est que le flap de fermeture de l'enveloppe est vers le haut, c'est pas trop logique de mettre une carte comme ça dans l'enveloppe.

C'est un problème qui n'existe pas dans le Dark Art originel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai préféré la dernière mise à jour de windows 10 personnellement. Avec cette dernière on peut maintenant partager sa connexion directement via l'icone "accès internet".

Ça rajoute une couche d'impossibilité c'est tout. Pour le fait de rendre la chose suspicieuse à moins d'être un magicien qui commente tout ce qu'il fait non. Tu peux flasher sans crainte l'intérieur de l'enveloppe au début et à la fin et puis c'est tout.

 

Modifié par Dreda

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui quels logiciels ? Symantec endpoint protection ? La nouvelle extension de age of mythology (je suis tombé dessus hier), 

 

Pour le flap il suffit de revoir brièvement la chose. Après c'est vrai que ça aurait pu être pensé avant (ça sera pour la prochaine mise à jour de vieux trucs pour 20 $). Sinon je peux fournir ma construction parfaite pour 5 euros (apparemment c'est la nouvelle mode de vendre ses propres améliorations / handling).

Modifié par Dreda
  • J'aime 1

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y en a, Matt Mello adore les dessins sur les enveloppes car ça apporte un peu de gaieté à des enveloppes souvent moroses.

1501693792-sansdfgdfgdfg-titre-1.jpg

La nouvelle mode est de dire dans les annonces qu'on peut tout laisser en souvenir. Ce qu'ils oublient de dire en général c'est que c'est au prix d'une technique underground*.

* Indice : le nom de la nouvelle nintendo. 

Modifié par Dreda
  • J'aime 1

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Dreda a dit :

Oui il y en a, Matt Mello adore les dessins sur les enveloppes car ça apporte un peu de gaieté à des enveloppes souvent moroses.

1501693792-sansdfgdfgdfg-titre-1.jpg

La nouvelle mode est de dire dans les annonces qu'on peut tout laisser en souvenir. Ce qu'ils oublient de dire en général c'est que c'est au prix d'une technique underground*.

* Indice : le nom de la nouvelle nintendo. 

La 2DS XL ? C'est un méchant nom pour une technique ça :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dreda a dit :

Ah oui quels logiciels ? Symantec endpoint protection ? La nouvelle extension de age of mythology (je suis tombé dessus hier), 

 

Pour le flap il suffit de revoir brièvement la chose. Après c'est vrai que ça aurait pu être pensé avant (ça sera pour la prochaine mise à jour de vieux trucs pour 20 $). Sinon je peux fournir ma construction parfaite pour 5 euros (apparemment c'est la nouvelle mode de vendre ses propres améliorations / handling).

Ui, si tu laisses le flap sur l'enveloppe plutôt que sur le gimmick, tu as une plus grande liberté et une meilleure introduction de la carte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...