Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Atelier sur le Jeu Multieffet à Paris le 131017

Thomas

Recommended Posts

En parallèle avec le stage sur la magie contée (voir le détail ici), @Gilbus propose une conférence atelier le vendredi soir.

Un jeu multieffet sera OFFERT à chaque participant de l’atelier.

Cet atelier exclusif est limité à seulement 10 personnes !

Si vous le pouvez, apportez un tapis pour augmenter votre confort lors des exercices.

>>> Vous pouvez me contactez par email afin de réserver tout de suite votre place !

Le jeu multieffet a été brillamment remis en avant par le travail de @Vincent Hedan, ces dernières années.
Cela fait des années que Gilbus a toujours un jeu multieffet sur lui, et qu’il cherche des applications à ce sympathique matériel. Et il en trouve toujours de nouvelles…

Cet outil particulièrement puissant et facile d’utilisation demande cependant un peu de pratique pour être utilisé pleinement, et certaines méthodes demande du temps pour être trouvée : il vous fera donc profiter de mon expérience avec ce jeu.

Nous verrons :

• Des démonstrations de tours utilisant le multieffet, en magie contée, magie tout court, mentalisme…
  • Ces tours seront expliqués dans la suite de conférence/atelier
  • l’explication du principe multieffet.
  • La fabrication du jeu.
  • L’utilisation de base : propriété multieffet, mélanges, manipulation du jeu, etc.
  • Les différentes manières de sélectionner une carte, et les différentes méthodes utilisables dans chaque cas pour se servir de la fonction multieffet.
  • Des techniques plus avancées et des jeux multieffet inhabituels, permettant des choses encore plus magiques.

La conférence/atelier sera suivie d’un bœuf général entre magiciens…

L’animateur :

Gilbus pratique l’illusionnisme depuis de nombreuses années.
Depuis plus de dix ans, il a suivi une formation au conte, auprès de professionnels et dans le domaine associatif, qui lui ont permis de faire de nombreux spectacles et animations mêlant conte et magie.
Développant un répertoire personnel en magie, en conte, mais aussi en magie contée, il anime des stages d’initiation et des ateliers de perfectionnement au conte et à la magie contée.
Et depuis plus de dix ans, il utilise le jeu multieffet en magie et magie contée.

Gilbus reste bien sûr à votre disposition pour toute demande particulière ou explication sur le stage ou la conférence.

En savoir plus sur http://www.virtualmagie.com/event/atelier-sur-le-jeu-multieffet-paris

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

• Thomas featured this sujet
  • 1 month plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Une petite relance sur cet événement qui va arriver vite.

Pour mémoire, le jeu vous est offert et le nombre de participants limités à 10 !
Il reste encore quelques places.
Foncez avant d'avoir à peut être le regretter ! ;)

Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

Après la conférence de John GUASTAFERRO (je mettrai quelques places en ventes, envoyez moi un MP pour m'indiquer votre intérêt), j'ai le plaisir de vous annoncer que cet atelier sur le jeu multieffet avec @Gilbusest aussi complet ! :)

Notez qu'il ne reste plus que 5 places pour l'atelier avec @Alex'.
Pensez à voter pour que je prenne en compte votre intérêt :

Et encore quelques rares pour le Stage d’Initiation à la Magie Contée à Paris : http://www.virtualmagie.com/event/stage-initiation-a-la-magie-contee-paris/

• 2 weeks plus tard...

Oui, l'atelier de Paris est complet, mais...

Vous pourrez aussi découvrir le jeu multieffet si vous êtes sur la région de Rennes (35) le 28 octobre:

http://www.virtualmagie.com/event/conferenceatelier-sur-le-jeu-multieffet-rennes/

Gilbus.

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

• 3 weeks plus tard...

L'un des 10 membres présents à l'atelier qui aura lieu demain soir chez moi a un soucis familial grave.

A son grand regret, il doit céder sa place.

Si vous êtes intéressé par sa place, contactez-moi tout de suite (les VIP sont bien sûr prioritaires).

@Bebel ayant assuré le remplacement, l'atelier a été encore plus intéressant et interactif. Nous avons pu échanger jusqu'à tard.

Les photos et comptes-rendus sont dans le forum VIP ici

Merci à tous les participants de cet atelier.

J’espère que le jeu multieffet vous aura donné des idées, et que vous l’utiliserez dans vos prestations.

Si vous avez des questions sur le sujet, je reste bien sûr à votre disposition !

Et pour ceux ayant raté l’atelier, il y en a un autre dans 12 jours près de rennes :

Faites vos jeux !

Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...