[Télévision] Best Of Bienvenue au Cabaret Sauvage le 270805
Annonces
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Guy DELEPEE · Publié le
Merci beaucoup Mathieu, tu as raison, je vais m'orienter vers la version $ et £ , c'est également ce que des amis amis m'ont conseillé. Encore merci et bonne journée. Bien cordialement, Guy -
Par Christian GIRARD · Publié le
Le filet à linge ? Le pliage par paires ? L’épingle à nourrice ? (Cf. ci-après) Citation : « Sachez qu'une enquête très sérieuse a été menée sur le sujet pour percer les secrets des chaussettes disparues... L'étude a été menée sur 2 000 personnes pour tenter de comprendre ces disparitions à la sortie du lave-linge et les résultats ont été pour le moins surprenants. Chaque année, ce sont des milliers de chaussettes qui disparaissent au niveau européen. Selon des scientifiques britanniques, ce sont plus de 15 chaussettes par an et par Britannique qui se font la malle. Au cours de la vie d'un être humain, cela revient à 1 264 chaussettes disparues après être passées à la machine, soit environ 3 200 euros ! » Source et reste de l’article ici : https://www.darty.com/darty-et-vous/maison/entretien-de-la-maison/entretien-des-appareils-menagers/voila-pourquoi-certaines-chaussettes-disparaissent-dans-votre-lave-linge -
Par Christian GIRARD · Publié le
Je pense qu’il conviendrait de ne plus relayer les entretiens de ce Guillaume qui ne Pley plus à grand monde.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.3k
-
Total des messages683.9k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.