Claudemage SALONI Publié le 18 juillet 2017 Partager ce message Publié le 18 juillet 2017 Il y a 1 heure, thementalist13 a dit : Je connais pas du tout 😁 Tu ne perd rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud BLLL Publié le 18 juillet 2017 Partager ce message Publié le 18 juillet 2017 Bonneteau tubes de chez Viking avec la partie coulissante qui coince parfois et qui le rend inexploitable, heureusement, j'ai recyclé l'étui pour un autre matériel One car garage de Sankey et je me demande encore comment justifier un garage et une voiture sur une carte sans compter l'aspect amateur (ou foutage de gueule) de la carte gimmick 3 dominos monte de Vernet que je n'ai jamais osé présenter vu la piètre qualité Le flipper de Tango. En fait tout les tango que j'ai eu en main à part la coquille de Penny, la C&S magnétique et la TUC qui relèvent le niveau Chinese hopping half qui ne peut être présenté qu'à des spectateurs d'un congrès de myopes pour faire illusion Voilà ce qui me vient à l'esprit sans ouvrir mes tiroirs des désillusions ou finissent tous les tours qui n'en sont pas vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Antony Publié le 18 juillet 2017 Partager ce message Publié le 18 juillet 2017 @sworm je comprend certaines déceptions effectivement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxence MURA Publié le 19 juillet 2017 Partager ce message Publié le 19 juillet 2017 Il y a 8 heures, thementalist13 a dit : Je connais pas du tout 😁 Et bien c'est ça ! Le trailer à l'air génial sauf qu'en fait le gimmick flash constamment l'angle est atrocement mince et le gimmick casse tous le temps par dessus le marché. C'est 35€ pour se la faire mettre dans le c**. Citer Le Diable me suit de jour et de nuit car il a peur d'être seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Antony Publié le 19 juillet 2017 Partager ce message Publié le 19 juillet 2017 il y a 4 minutes, Maxence MURA a dit : Le trailer à l'air génial Je confirme ça à l'air terrible, mais j'écoute tes conseils et je l'évite 😁Merci pour la découverte en tout cas 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxence MURA Publié le 19 juillet 2017 Partager ce message Publié le 19 juillet 2017 (modifié) il y a 1 minute, thementalist13 a dit : Je confirme ça à l'air terrible, mais j'écoute tes conseils et je l'évite 😁Merci pour la découverte en tout cas 👍 Mais derien ^^ Modifié 19 juillet 2017 par Maxence MURA Citer Le Diable me suit de jour et de nuit car il a peur d'être seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kynox Publié le 19 juillet 2017 Partager ce message Publié le 19 juillet 2017 il y a une heure, Maxence MURA a dit : Le trailer à l'air génial sauf qu'en fait le gimmick flash constamment l'angle est atrocement mince et le gimmick casse tous le temps par dessus le marché. C'est 35€ pour se la faire mettre dans le c**. J'espère que tu l'as acheté avant le 5 décembre 2014 car sinon je veut pas t'entendre te plaindre lol Citer Le savoir est une arme et j'ai des munitions plein la tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxence MURA Publié le 19 juillet 2017 Partager ce message Publié le 19 juillet 2017 il y a une heure, Kynox a dit : J'espère que tu l'as acheté avant le 5 décembre 2014 car sinon je veut pas t'entendre te plaindre lol Nop Je me plain pas, mais je suis dégouté. Citer Le Diable me suit de jour et de nuit car il a peur d'être seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Antony Publié le 22 juillet 2017 Partager ce message Publié le 22 juillet 2017 Comment ai-je pus oublier.......Flashy de Sansminds 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kynox Publié le 22 juillet 2017 Partager ce message Publié le 22 juillet 2017 Il y a 2 heures, thementalist13 a dit : Comment ai-je pus oublier.......Flashy de Sansminds 😂 Je veut pas t'entendre te plaindre non plus toi Citer Le savoir est une arme et j'ai des munitions plein la tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.